Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De nouvelles découvertes ? [Libre./!Brume réponds merci !/!]   Sam 16 Fév - 18:26

Ce froid glacial...Un vrai plaisir pour moi.Oui oui,l'Ombre Grise aime se promener pendant qu'il neige.D'ailleurs,c'est par ce que j'adore le froid que vous ne me verrez sûrement jamais pendant les périodes chaudes ! Je serais planquer dans des endroits où les températures sont en dessous de 0°...Oh et puis,vous vous en fichez de ma vie ! Cette forêt merveilleuse devait s'appeler la Forêt Blanche.La forêt où Brume,mon très chère ami et un peu plus d'ailleurs,a une meute.Une meute...Je viens oui d'une meute,mais cela me répugne.Une meute faible qui a perdu face à des autres incapables de se défendre contre moi qui était si petite à l'époque.Avec un peu de chances,je mettrais les pattes sur sa meute à lui.Et je pourrais enfin assouvir ma soif de sang,et surtout de vengeance.Même si je me dis que sa meute doit être aussi débile que lui,ce qui fait qu'elle n'aurait sûrement pas attaquer la mienne,je pense que c'est eux.Oui,Brume m'avait expliquer que ses protéger devaient survivre à pleins de choses,tandis que les miens avaient assez de faciliter à chasser et à se déplacer dans cet endroit.Ils ont donc sûrement attaquer ! Il m'avait aussi fait part qu'ils étaient forts...Bon,chassons ses mauvaises idées de la tête.

•Je marchais difficilement à cause du vent,en plus de la neige qui tombait.Sentant multiples odeurs,je me baissais presque invisible dans la neige.Celle-ci était haute ce qui me facilitait la tâche.Mon cœur battait fort.Je pouvais trahir Brume à tout moment,ce que je ne souhaitais vraiment pas...Mais bon.C'est ma vie.Et puis quoi encore ? Devenir une louve toute sage qui obéit à un loup surtout au piaf ? Nan mais ! Même si je suis tombée amoureuse,je ne ferais jamais ce qu'il me demande...JAMAIS !

-Mince la rose ! Elle se voit puisque elle dépasse de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Dim 17 Fév - 13:51

Après s'être envoler dans la neige, Brume partait en direction de son territoire. Sa meute était forte et même si il est dur de vivre ici elle n'attaque pas les autres meutes! Sauf si s'est elle qui viennent attaquer mais ils ne font que riposter! Ses loups sont plus pour la paix que pour autre chose. Ils s'entraine peut-être a se battre mais c'est pour être sur qu'ils pourront protéger leurs terres. Le loup blanc aux ailes noires avait peur que Ambre veuille tuer sa meute après se qu'il a dis car il na toujours pas une grande confiance en elle. D'accord il est amoureux! D'accord c'est son amie mais il tenait tout de même a prévenir son frère au cas ou! Se posant sur une grotte il tourne son regard vers des loups qui jouaient tranquillement ceux ci, a la vue de Brume, s’arrêtèrent en sourire en courant vers lui.

- Brume tu es de retours!!

Le loup blanc sourit, il savait que ce n'était pas pour longtemps mais bon. En entendants le mot "brume" d'autres loups sortirent de la grotte pour voir pourquoi les louveteaux étaient si content. Tout les loups étaient blanc même si certains avaient des signes telles des sortes de traits de couleurs mais clair le loup le moins discret étant toujours Brume. Un loup blanc aux yeux bleus, sans ailes, une petite cicatrice qui était entrain de disparaitre sur la cuisse, sauta aux coter de Brume pour lui donner un petit coup de tête amical en souriant. Celui ci se mit aussi a sourire en voyant son grand frère qui semblais aller de mieux en mieux.

- Alors comment tu vas Brume?

- Je vais bien et toi Brume Bleu?

- Je vais bien aussi. ^^ que nous vaux ta présence en ses lieux?

- Je tenait juste a prévenir que j'ai fait une petite gaffe et qu'une louve risquerais de vous attaquer ^^''

- Idiot! Une louve seule ne peux pas nous battre et tu le sais!

- Oui et bien ne tuer pas la louve.

Il avait pris un air sérieux, cette air sérieux qu'il na pas très souvent mais qui suffit aux loups qui l'entourent a ne plus le sous-estimer d'un coup car avec son regard plus que sérieux, on voie alors un loup alpha, guerrier, qu'il ne faux pas sous estimer. Fort et coriaces les loups de la meute était prêt. Les femelles allèrent dans la grotte avec les petits et les mâles, grand et forts, montaient la garde dehors. Leurs poils blanc comme la neige, dans cette tempête, ils voyaient parfaitement part dessus la neige comme si elle n'était pas la. Tout a coup, le regard de tous les loups blanc se tournèrent dans une direction. Il y avait une odeur qui s'approchait d'eux. Brume Bleu, qui était toujours sur la grotte aux coter de Brume, tourna son regard vers l'endroit ou tout le monde regardait ainsi que Brume. Il ne s'était donc pas tromper? Il aurait préférer ce tromper d'ailleurs...

(HRP: ne tue pas Brume Bleu .w. il me tiens a cœur ce loup et de toute façon si tu tue un loup de la meute de brume -ce qui vas déjà être difficile- je pense que t'auras Brume a dos toute ta vie x) )

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Dim 17 Fév - 16:57

•Des odeurs...Pleins d'odeurs.Même la neige ne pouvait pas les couvrir.Et parmi elles,celle de Brume.C'était fou de vouloir s'attaquer à une meute entière,mais qu'importe.Moi,je suis une louve puissante,je n'ai rien à voir avec ce que pense les autres.On peut dire de moi une louve faible,une louve folle,une femelle sadique qui aime voir les autres mourir,rien de tout cela ne m'intriguera.Mon cœur battait,toujours caché dans la neige.Le paysage blanc de neige avait soudainement une tâche rouge.C'était bien une rose,ma rose.Je me levais de la neige et me secouais.Se cacher ne servait strictement à rien puisque le regard de tout les loups blanc était tourner vers moi.Je m'approchais avec un sourire charmeur et une démarche sensuelle.J'étais à trois mètres d'eux en regardant tout le monde.Je baissais mes oreilles en voyant Brume.Un regard mauvais s'afficha."Je ne pensais pas le voir ici celui-là !" Pensais-je.Je m'assis.Ma tête pencha sur le coté,mes cheveux glissèrent vers le sol.Mes oreilles légèrement redresser.Avec un peu de chance,je ne serais pas attaquer.Trop de loups,avec sa je me ferais tué en un rien de temps.
-Bonjour chers amis...Je...Je m'appelle Sathy et j'ai besoin d'aide...Vous pourriez pas me dire où se trouve la Forêt Blanche ?

•Non je n'ai pas perdue connaissance.Mais plutôt,je jouais à un jeu dangereux.Le fameux Sathy...C'est un nom...que j’emploie lors de mes périlleuses missions.Avec un peu de chance,Brume ne dira rien.Mais vue que c'est sa meute peut être dira t-il la vérité,ou autres.De toutes façons je m'étais fixé un but : Tuer sa meute.Ils ont attaqués la mienne sans raison.Ils n'auront que ce qu'ils méritent.Je faisais la mine fatigué et triste.J'inventerais par la suite un mensonge pour pas me faire attraper où quelque chose comme sa...
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Dim 17 Fév - 18:06

Quand elle sortie de sa cachette tout les loups qui étaient couché ou assis on fini part se lever et mettre les oreilles en arrière, les loups les plus agressifs montraient les crocs. D'un coup, un grognement bien plus puissant des autres fit taire tout les loups qui reculèrent d'un pas le regard tourner vers la louve. C'était Brume Bleu, il avait un regard froid presque menaçants. Il avait des yeux bleu même sous la neige tans dis que tout les autres loups avaient les yeux blancs. Il est grand, on voie parfaitement ses muscles sous sa fourrure blanche. Sa queue dressée, toujours sur la grotte en pierre a l'intérieur duquel quelques regards intrigué étaient tourner vers la louve, il hérissa ses poils montrant alors qu'il était belle et bien l'alpha. Il était beaucoup plus grand que Brume ou les autres loups. Il na que 6 ans mais il est déjà le plus fort de la meute!

-Bonjour chers amis...Je...Je m'appelle Sathy et j'ai besoin d'aide...Vous pourriez pas me dire où se trouve la Forêt Blanche ?

D'un coup, brusque et sans explication, brume Bleu éclata de rire sous le regard de Brume qui soupiras. Pourquoi mentir? et surtout pourquoi son frère se marre comme un con?! oO

- J'ai beaucoup entendu parler de toi Sathy, celle qui tue les loups et a qui on peut donner une mission mais tu es tombée sur les mauvais loups ^^ tuez la

le "tuez la" résonna comme un écho dans la tête du jeune loup blanc qui, d'un coup d'aile, atterrie juste devant Ambre en montrant les crocs aux autres.

- Brume Bleu je t'ai dis de ne pas la tuer!

Les autres loups n'avaient pas bouger, restant dans une position d'attaque au cas ou la louve essayait de les attaquer ou alors attaquerais Brume la, ils n'aurons aucune pitié. Ce sont des loups pour la paix mais tout de même, on ne touche pas aux deux alpha! Brume Bleu fixait de ses yeux bleus Ambre, on pouvait alors voir que son œil gauche était encore un peut blanc. Il pus alors voir toute la haine que la louve avait pour eux...

- Pourquoi as tu tans de haine pour nous?

Il dit sa d'une voie calme et sage, fixant la louve grise et bleu d'un regard devenu calme et sage, le reste de la meute avait cesser de grogner et fixait la louve d'un regard froid certains montraient les crocs mais ils s'étaient mis devant l'entrée de la grotte tans dis que certains se mettaient de coter pour l’empêcher de s'enfuir en bref, elle étaient encerclée. Brume ne comprenait pas et tourna son regard vers Ambre quand d'un coup, l'idée qu'elle pense que se soit cette meute qui es détruit la sienne lui vins en tête.

- Ah non! Tu crois que si s'était ma meute qui a tuer la tienne je t'aurais parler?! Je serais amis avec toi?! Ma meute est pour la paix pas comme Lame-Noire qui veux tuer tout le monde! Nous ne sommes pas des tueurs...

Ce fut alors tout a fait clair dans la tête du loup blanc aux yeux bleus. Elle voulait se vengée de la mauvaise personne. La haine est une chose que l'on ne peut contrôler et qui peux nous couter la vie surtout! ><

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Lun 18 Fév - 12:33

•Je ne bougeais pas,je n'étais pas intimidé face à une meute entière.Le grand loup blanc éclata d'un rire sonore.Qu'avait-il à rire comme sa lui ? Il voulait que je le tue c'est sa ?! Soudain,des mots,non froid et non chaleureux se firent entendre.
- J'ai beaucoup entendu parler de toi Sathy, celle qui tue les loups et a qui on peut donner une mission mais tu es tombée sur les mauvais loups ^^ tuez la

•Je les regardais toujours,sans bouger d'un poils.Une majore partie de ma vie à été fait de ces mots.Trop entendu sûrement,voilà pourquoi je n'ai pas bouger.Un sourire s'afficha,et mon regard azur se tourna vers Brume.Il semblait vide,affolé.Mais comme je l'aurais imaginer,il se mit devant moi en un coup d'ailes.Il montra ses canines,et répliqua.
- Brume Bleu je t'ai dis de ne pas la tuer!
Les autres ne bougeaient pas mais se préparaient à attaquer.Soudain,le grand loup avait un ton sage et calme,en répondait à mon regard enrager.
- Pourquoi as tu tans de haine pour nous?
Ses yeux tout autant pleins de sagesses et de sérénité,ses paroles remettaient mon cœur en place.Je me calmais à moitié entendant les autres loups s'arrêter de grogné.Ils m'encerclèrent,je n'avais jamais vu sa.Tout les loups avaient peurs de moi pour faire sa,mais quoi ?! Je n'attaquerais jamais avec autant de canidés.Brume tourna son regard vers moi en annonçant des paroles lâchées en oubliant tout le reste.
- Ah non! Tu crois que si s'était ma meute qui a tuer la tienne je t'aurais parler?! Je serais amis avec toi?! Ma meute est pour la paix pas comme Lame-Noire qui veux tuer tout le monde! Nous ne sommes pas des tueurs...

•Un temps passa,mon cerveau réfléchissait.C'était bien évidement logique ! Puisque la moitié de la meute qui a tué la mienne est morte,sa ne peut être eux ! J'ai été vraiment naïve...Je le regardais,gênée,en essayant de me pardonner du regard.
-Heu...Vous pouvez m'accorder l'hospitalité quelque temps quand même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Ven 22 Fév - 19:20

Brume répond
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Ven 22 Fév - 19:47

La louve tourna son regard vers Brume, elle semblait avoir vue la logique de la vie et que ce n'était pas la meute de loups blancs qui avaient détruit la sienne.

-Heu...Vous pouvez m'accorder l'hospitalité quelque temps quand même ?

- Si tu étais une autre louve surement mais je n'ai pas envie que tu nous fasse un coup bas en t'attaquant a un loup pendants qu'on a le dos tourner. Brume, vas lui faire le tour de la forêt blanche puis partez. ^^ A bientôt frangin.

Le loup blanc aux ailes noires soupira. Après tout son frère avait raison c'était mieux de l'éloigner de la grotte de la meute pour aller faire un tour puis partir. Brume tourna son regard vers Ambre en souriant tans dis que les loups laissaient a ambre et a Brume un endroit ou partir, un seul, tout en restant sur leurs gardes.

- Suis moi je vais te faire visiter un peut la forêt puis on rentre ^^

Brume pris alors le passage que les autres loups lui avait laisser tout en attendant Ambre pour être sur qu'elle vienne car si elle ose rester trop longtemps, Brume Bleu l’expulsera de ses terres de force.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Jeu 7 Mar - 12:16

•Je marchais toujours de ma démarche assez...Sensuel va-t-on dire.Ma queue touffue en hauteur,mes pattes suivaient celles de Brume sans hésitation.Soyons fous me suis-je toujours dis,alors,je m'assis avec une grimace.Je couinais légèrement,oreilles baissés.
-Aïe ma patte !
Je me relevais et essayais de marcher tant bien que mal.Je faisais semblant,bien sûr.Je ne me plains jamais pour si peu voyons ! Vous me prenez pour quoi ? Je m'assis encore toujours avec une grimace.Tout ce qui me passait dans la tête était une référence aux mots folie,aventure et danger.Même si les trois voulaient peut être dire la même chose mais bon.Le "froid" des terres de Brume me rappelait mon enfance.Ils avaient bien choisis le territoire.

(Déso si c'est court,je n'avais pas vraiment d'idées x))
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Jeu 7 Mar - 12:43

Les deux loups avaient déjà marché un bon moment. Brume se dirigeait vers les montagnes, ou plutôt les collines, de la on verrait tout le territoire. Il est risqué de la mener la bas mais elle ne pourra rien faire. Essayer d'établir une stratégie pour tous les tuer en voyant tout le territoire? Se serait bien difficile! De plus des équipes de loups ailés font souvent la ronde du territoire.

-Aïe ma patte !

Cette simple phrase fit en sorte que Brume s'arrête et se retourne, les oreilles dressée avec un petit sourire. Elle venait d'un endroit froid et ce n'est donc pas a cause d'une petite douleur qu'elle allait se plaindre. Après tout, Brume commençais a la connaitre. Il la déjà vue beaucoup plus blessée et elle ne s'est jamais plains alors une petite écorchure a la patte? Un peut trop de simulation.

- Qui a-t-il princesse? Le froid vous déplais?

Le loup blanc affichas un sourire gentil même si dans son regard on pouvait voir qu'il la provoquait un peut. En fait, il voulait juste lui faire comprendre que sa ne servirais a rien. Le loup est plutôt intelligent.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Jeu 7 Mar - 13:28

Une tite musique que je voulais montré à tout le monde xd

•Brume se retourna avec un petit sourire.Peut être croyait-il à ma simulation...Ou pas.M'enfin,avec un peu de chances il ira me soigner chez les siens.Mon cœur battait tout le temps quand je simulais.Et là,c'était un peu le cas.J'attendais une réponse du genre "Oh,sa va ?" mais...
- Qui a-t-il princesse? Le froid vous déplais?
Son sourire s'agrandit,un sourire gentille que je n'avais pas l'habitude de voir mais maintenant avec Brume...Puis,une sorte de provocation apparut dans ses yeux.Je levais les yeux au ciel toujours le regard neutre.Bon,je laissais tomber la fausse douleur voyant bien que Brume ne me croyait pas.C'est vrai que ce n'est pas une petite blessure comme sa qui va me faire grimacer.
-J'aime le froid.Répondis-je sans aucune émotion.
Puis,mes yeux s'écarquillèrent.Il m'avait appeler...Princesse ? Mes yeux ronds redevinrent normales.Mes frères m'appelaient souvent comme sa...Et sa faisait longtemps.Un petit choc émotionnel qui ne me fit rien que me mettre un peu en colère.J'arrivais facilement à cacher mes émotions,alors,Brume ne risquait pas de le voir.A moins qu'il sait maintenant comment je suis,et là il détecterait le moindre changement en moi.

•Je continuais de marcher,passant devant lui.Je ne savais vraiment pas où on allait.Mais tant pis,sa fait du bien de se promener...Avec quelqu'un.Je ne souriais toujours pas.Là,je paraissais...Comme j'ai toujours parue.C'est à dire cruel et sans pitié.Et pourquoi pas ? Des loups ailés nous survolaient de temps en temps,et je ne voulais pas me montrer gentille gentille.Je m'assis assez épuiser.J'avais couru pour arriver ici.Et je déteste courir.Sa rend mon pelage tout ébouriffée et sa cache ma beauté exceptionnelle !
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Jeu 7 Mar - 13:43

-J'aime le froid.

Ce fut la réponse que Brume voulait entendre, il savait parfaitement qu'elle simulait. Le loup blanc continuait de la regarder mais celle ci semblait... avoir eu un déclic dans le cerveau. Peut-être étais se a cause du fait qu'il l'ait appelé Princesse? Elle gardait toujours un regard assez neutre se qui faisait en sorte que Brume garde son sourire. Lors se que la louve passa a ses coter pour passer devant, Brume lui donna un simple coup de langue sur la joue et se mit a le suivre en souriant.

- Prefèriez-vous que je vous nomme Ma Belle Louve Meurtrière? ^^

Il sourit encore. Mais cette fois c'était plus un sourire charmeur qu'autre chose, son regard toujours avec un peut de provocation et d’arrogance en fait, il voulait juste qu'elle sourisse. La voir avec son air neutre et presque meurtrier tour le temps n'es pas la meilleurs chose. Il faux sourire dans la vie!

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Dim 28 Avr - 11:02

J'avançais toujours avec mon air neutre.Pourquoi ? Ce froid glacial me rappelait ma maison,ma famille...Ma famille qui fut tué devant moi,mes frères tombant comme des flocons de neiges.Mes oreilles se baissèrent soudain sans qu'autre chose ne se passe.Je déteste juste me rappeler du passé.Ma vie défila maintenant devant moi,ma naissance...Mon enseignement...Mon combat...Des milliers de morts tués sous mon poids de bataille...Ambre s'arrêta trouvant agréable le moment de rencontres avec Brume.

"Il y avait Karotte,Brume et Ambre au bord du lac.Brume et Ambre n'était pas encore ensemble.Ambre préférait d'abord Karotte à ce moment là,elle aimait son caractère de cochon mais trouvait Brume sympas même si cela la rendait folle de rage."

Je passais ce moment de joie pour reprendre là où Ambre attaquait Brume.

"Cela se passait encore près du lac.Brume se méfiait toujours d'Ambre et laissait toujours ses ailes à moitié ouvertes.Ambre s'approcha de lui et lui donna un coup de griffe,mais léger puisque Brume s'envola."

Brume me fit revenir à la raison car j'avais eu un moment de vide total.

- Prefèriez-vous que je vous nomme Ma Belle Louve Meurtrière? ^^

Je ris,Brume m'amusait toujours.

-Brume,je t'aime.

Je déclarais sa pour à l'avenir,comme sa,il saura que je l'aime.Ambre alla vers lui avec son sourire et se blottit dans son pelage.

(Moi j'ai trouver rien d'autres,et comme je trouve la fin de mon rp génial //SEPEND// et bien,c'est terminer ou pas le rp ? :p)
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   Dim 28 Avr - 15:40

-Brume,je t'aime.

Ce fut la seule réponse que la louve grise lui donna qui fit un peut sursauter le loup blanc. Celui ci restait choquer un petit moment avant de sourire et de lui donner un coup de langue sur la joue en souriant. La louve viens se blottir a son pelage blanc. Le loup blanc entoura sa queue autours de la louve en posant sa tête contre celle de la louve et en lui répondant.

- Je t'aime moi aussi ma belle louve meurtrière.

( Fini :3 )

Gif :

Seconde signature:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]   

De nouvelles découvertes ? [Libre./!\Brume réponds merci !/!\]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1