Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Lun 18 Fév - 17:55

- De l’eau !

Non, ce n’était pas le cri d’un loup qui n’avait pas bu depuis une semaine, ni de quelque ayant une peur bleue du liquide : c’était simplement Daniel, content d’avoir trouvé... De l’eau. Et pour avoir trouvé de l’eau, il en a trouvé ! Une rivière entière même !

Content, il trottine jusqu’à la rive et observe son reflet. Il laisse échapper un soupir de contentement. C’est impossible d’être si beau, d’après lui. Il doit être un dieu. Ou quelque chose dans le genre. Un ange peut-être ? Non, même les anges n’ont peut une aussi belle gueule.

Bon. A la base, il avait soif. Et même si ça lui déchire le cœur de devoir détruire son reflet, il va bien falloir le faire. Il approche sa tête de l’eau et commence à boire lentement. Une odeur étrange lui parvient au narine. Puis, d’un coup, il se rend compte qu’il n’a rien à faire ici, en territoire ennemi. Mais il hésite. Va-t-il partir au tenter le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Mer 20 Fév - 14:36

Brume volait dans les cieux des terres neutres tranquillement. Ses grandes ailes noire était plutôt voyantes contrairement a son corps blanc. Alala voler qu'est ce qu'il aime sa! Oui c'est un véritable plaisir de sentir le vent sous lui ainsi que de voir a quelle point les autres créatures sont petites. Au bout d'un moment, il tourna son regard vers le sol mais bouscula quelqu'un qui lui redis un gros grognement. Levons son regard après s'être reculer, il remarqua que c'était une hyène... Ne voulant pas jouer le super loup, il partit assez rapidement mais l'hyène le suivait. Finissant part fermer ses ailes et sauter de branche d'arbre en branche d'arbre comme il en a l'habitude, il remarqua rapidement qu'il était en territoire ennemis se qui lui valut tout de même un jurons qui partit tout seul. Il sentit l'odeur d'un loup de son clan se qui l’intrigua et inquiéta en même temps. Plus loin entrain de s'abreuver il vit Daniel. Que faisait il la? Le loups blanc aux ailes noires alla le rejoindre en remarquant que l'hyène avait cesser de le suivre.

- Daniel que fais tu ici?

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Ven 22 Fév - 21:29

- Daniel que fais tu ici?

Daniel se retourne en sursaut mais aperçois avec soulagement que ce n’est que Brume. Enfin, "que" Brume, il pourrait aller raconter au chef que le beau brun traîne en territoire ennemi. Alors que c’est juste une erreur... Il se dépêche de se justifier :

- Je ne m’étais pas rendue compte que j’étais en territoire ennemi...

Espérons qu’il ne le prenne pas pour un menteur. Il est vrai qu’il ne dis pas souvent la vérité, mais là, c’est vraiment vrai... Dani’ réfléchit quelques instants. Attends... Mais lui, qu’est ce qu’il fait ici ? Il devint tout à coup soupçonneux.

- Et toi, qu’est ce que tu fais là ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Ven 22 Fév - 21:46

- Je ne m’étais pas rendue compte que j’étais en territoire ennemi...

- Tu devrais faire plus attention et ne pas t'éloigner autans du territoire du clan! Sa peux être dangereux!

Sa en vaut aussi pour Brume mais lui il ne s'éloigne généralement pas autant. Enfin, du coter du clan du soleil car dans les terres neutres de derrière le clan il y vas très souvent pour voir son frère et sa meute.

- Et toi, qu’est ce que tu fais là ?

- Quand on se fait courser part une hyène hystérique il est bien de se trouver un ou on peux fuir.

D'accord peut-être que tout les loups du clan du soleil auraient pus le voir et le tuer d'un coup mais si on ne tente rien a quoi bon vivre? Car si on essaye pas d'affronter les danger ou même de tenter quoi que se soit, notre vie peut se briser encore plus facilement qu si on fuit et on ne tente jamais rien.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Ven 22 Fév - 23:01

- Quand on se fait courser part une hyène hystérique il est bien de se trouver un endroit ou on peux fuir.

Pas bête. Mais Daniel n’aurait jamais pensé à un tel scénario. Bon, il ne semble pas mentir. Et oui, quand on ment à longueur de temps, on repère facilement un menteur. Petits tics comme gratter le sol, le regard qui fuit, la voix qui devient plus grave ou plus aiguë... Tant de petits détails qui ne mentent jamais.

- Bon, je ne sais pas si rester ici est une bonne idée. Mais maintenant que l’on est là, peut-être que l’on pourrait essayer de voir ce que trafique le clan ennemi...

Daniel se laisse tomber lourdement sur son postérieur avant de fixer le loup. Un beau loup blanc aux grandes ailes noires et à la carrure imposante. Un assez beau loup, il faut dire. Notre petit bisexuel paraît bien peut musclé à coté de lui.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Sam 23 Fév - 0:43

- Bon, je ne sais pas si rester ici est une bonne idée. Mais maintenant que l’on est là, peut-être que l’on pourrait essayer de voir ce que trafique le clan ennemi...

- On vas plutôt se faire repérer en quelques secondes puis attaquer et tuer comme si de rien était ou sinon on se fait enfermer dans les cachots et torturer u_u

C'était les deux options les plus logiques et plausibles. Un loup du soleil qui attrape deux loups de la lune entrain de discuter dans leurs territoire se ferons une joie de les tuer ou de les enfermer mais deux subalternes ne sont pas aussi utilise que le lieutenant ou un prince ou une princesse. Brume n'es pas un loup super musclé après tout il ne combat que rarement et quand il combat se n'es pas longtemps. S'est surtout sa fourrure qui lui donne un air de muscle. Il n'est pas non plus sans aucun muscle! Il est tout de même un loup alpha il dois donc représenter quelque chose.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Jeu 28 Fév - 20:00

- On vas plutôt se faire repérer en quelques secondes puis attaquer et tuer comme si de rien était ou sinon on se fait enfermer dans les cachots et torturer u_u

Hum, oui, Dani n’avait pas vraiment pensé à cette possibilité. Pourtant, il aurait bien aimé aller explorer le territoire ennemi, au risque de se faire prendre. Mais il n’oserait pas faire sa tout seul. Il pensait être tombé sur un compagnon de bêtise, mais en fait, non. Tant pis. Il reviendra sûrement un jour, avec quelqu’un plus enclin à pousser ses limites.

- Tant pis. Bon, on fait quoi ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Jeu 28 Fév - 20:13

- Tant pis. Bon, on fait quoi ?

Le loup blanc soupira. Entre retourner sur le territoire et reprendre sa journée ou faire un tour sur le territoire ennemis et finir sa journée peut-être entre les crocs d'un loup il y avait pas mal de solution... De ses yeux couleur de neige a cause de la neige justement il fixait les noir de Daniel. Celui ci semblait vouloir aller visiter le territoire. Le loup blanc soupira. Soit il y allait avec lui, soit il allais trouver un autre loup telle que Gabriel et ils vont surement faire le tour du territoire et si ils se font choper Brume se sentira coupable.

- On vas visiter se territoire.

Dit il tout en soupirant se disant qu'il vas le regretter.

Gif :

Seconde signature:

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]   Sam 16 Nov - 13:56

A Daniel de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

Tant de perfection dans une seule personne... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1