Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Brume   Mar 4 Déc - 19:51

NOM : Brume

AGE : 5 ans

GENRE : Masculin

CLAN : Lune

RANG : Subalterne

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Grand loup blanc aux yeux couleur d'azur, ses pattes sont fines mais puissantes, ses muscles sont caché dans une fourrure assez longue montrant qu'il viens du Sud. Sa queue, plus longue que la norme, l'aide a se guider dans les aires. Il porte effectivement de grandes ailes couleur de jais sur le dos. Elles sont plus grandes et plus épaisse que celle des autres loups. Elle permettent ainsi de voler plus longtemps et plus rapidement ainsi qu'avec beaucoup, mais alors là beaucoup moins de bruit. Il est d'une taille raisonnable bien qu'un peu plus grand que la norme. Ses yeux sont ce qui fait toute sa particularité, ils sont azur oui, mais deviennent blanc quand il est en contacte avec de la neige ou du brouillard. Il peut ainsi voir a travers le brouillard et les tempêtes de neige. Il n'a ainsi aucun mal a repérer un lapin blanc dans la neige ce qui fait de lui un excellent chasseur, que se soit en hivers ou en été. Utilisant ses longues ailes pour chasser comme un aigle ou une chouette en restant posté sur une branche et attend qu'une proie arrive et, silencieusement, fonce sur sa proie et la bloque au sol pour la tuer. Il peut aussi se servir de ça pour les combats. Ses pas sur la neige sont aussi extrêmement silencieux grâce a ses pattes assez grosse. C'est surement l'un des meilleur espions du clan de la Lune même si il ne le montre pas du tout. C'est aussi un excellent combattant mais il ne le montre que en combat. Depuis peu, il porte une grosse cicatrice sur la joue gauche mais elle disparaît de jour en jour.
Depuis peu, il peut aussi se transformer en humain. Il a alors l'air de quelqu'un de très jeune, les cheveux mi-longs, blancs, il porte toujours ses oreille et sa queue de loups, tout blanc. Ses yeux sont toujours bleus et deviennent blancs au contacte de la neige ou du brouillard. En humain, il n'est pas très grand mais très agile!

Spoiler:
 

HISTOIRE :

Il est né dans la Forêt Blanche de parents alphas. A la mort de ceux-ci, lors d'une violente bataille, Brume et son frère, Brume Bleu, devinrent les alphas. Brume, qui connaissait la vie des loups des clans, voulait savoir quelles choses donner a sa meute. L'alpha rejoins ainsi le clan de la Lune. Restent en subalterne avec son air idiot tout en récoltant des informations qu'il venait dévoiler aux loups de sa meute. Meute du Brouillard. Personne. Absolument personne ne se doute de qui il est. Un alpha stratégique, mystérieux, coriace, qui sais ce battre, crée des plans en moins de temps qu'il faux le dire. Bien que certains semblent avoir des doutes, personne ne le découvriras tans que personne de sa meute ne viens. Dans son territoire, et la zone aux alentours, c'est un loup assez respecter, considérer comme un bon alpha. Mais bref. Il y a une année, le loup blanc tomba amoureux d'une solitaire carnassière qui a d'abord essayer de la tuer, Ambre, ils eurent deux louveteaux ensemble. Une femelle blanche et grise, Angélina, et un mâle, blanc noir et gris, Tsubasa. La louve mourut, ce qui plongea Brume dans une profonde dépression étant donner que Ambre c'était suicider. Il retourne ainsi dans son ancien territoire, y restant de longs mois. Un jour, une autre meute attaqua celle de Brume. L'autre meute fut exterminer part les guerrier qu'étaient les loups blanc de la meute du Brouillard. Brume subit ainsi une profonde cicatrice sur sa joue. Il reviens au territoire du clan de la Lune couvert de sang mais toujours avec son sourire. Il s'attend désormais a perdre ses oreilles a cause de son meilleur ami, Kartor.

DESCRIPTION MENTALE :

Brume semble être le loup le plus gentil du monde, amicale, souriant, riant pour un rien, insouciant, innocent. Tout le monde sait a quelle point il est sympathique et il semble naïf. Tout le monde sait aussi qu'il est très intelligent et assez taquin, ce qui lui attire pas mal d'ennuis. C'est un loup assez attachant bien que parfois énervant. Il peut paraître enfantin et presque stupide parfois. Enfin, c'est ce qu'il vous feras toujours croire! C'est un excellent menteur. En réalité, il est très sérieux, froid, parfois arrogant, ingénieux, cruel, il peut crée des plans en quelques secondes et les exécuter juste après. Il perd alors tout son coter de "louveteau" bien qu'il peut aussi avoir ce caractère quand il y a des situation graves. Il est alors possible de voir son vrai lui. Et il est toujours bien de l'avoir de son coter. C'est aussi un loup assez pensif qui pense beaucoup a son passer et a Ambre. A ce genre de moment, il peut ignorer, ou faire semblant, d'ignorer tout et n'importe quoi. Allonger sur sa branche au lac, a regarder celui-ci, en fait, il écoute la conversation des autres ce qui en fait un excellent espion comme dit plus tôt. C'est le genre de loup qu'il est déconseiller de sous-estimer même si il vous fera croire le contraire jusqu'à ce que ses yeux blancs vous coupe le souffle.
C'est un très bon comédien ~

POINTS FORTS : Sa vue, joue très très bien la comédie, très intelligent, rapide, vole sans faire bruit, marche dans la neige sans faire de bruit, discret, peut voir a travers le brouillard et la neige.

POINTS FAIBLES : Le fait qu'il joue la comédie avec un caractère docile peux ce révéler très dangereux surtout qu'il doit jouer son rôle de loup presque naïf a la perfection et c'est assez dangereux. Si quelqu'un venait a découvrir pourquoi il était dans le clan, ce qui n'es pas prêt d'arriver, il est presque assurer qu'il se ferait tuer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
 
Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame de Brume
» [anim] l'Ile de Brume sang
» Vague de Brume :3
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Fleur de brume[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Administration des Personnages :: Présentations et Postes Vacants :: Présentations Validées :: Clan de la Lune-
Sauter vers: