Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douce Solitude... (PV avec Devlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Dim 24 Fév - 19:07

Cela faisait un moment que je marchais sans vraiment savoir ou aller, sans vraiment connaitre personne dans ce nouveau territoire.Je regardais autour de moi d'un oeil méfiant,aillant peur qu'un ligre ou qu'un loup hostile sorte de nulle par.J'entendais les bruits naturels de la forêts, les oiseaux et tout sa .Mais rien qui pourrais m'alerter .Bien sur , c'était mon choix d'être solitaire mais..peut-être que je me trouverais un loup que j'aimerais pour toujours..ou bien je resterais encore seule..avec ma douce solitude habituelle. D'une voix douce elle murmura la phrase qu'elle avait l'habitude de répéter .

-Oh douce solitude..tu es tellement rude.

Dernière édition par Revenge le Jeu 28 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mar 26 Fév - 10:52

Après une bonne sieste à l'ombre de la cour du château, Devlin avait finit par s'éveiller en s'étirant longuement comme s'il avait passé la nuit. Le vent frais de l'hiver l'aida à ouvrir les yeux, même si la saison arrivait à son terme, il faisait encore bien froid et nul ne savait quand est-ce qu'elle allait vraiment finir. Il n'y avait qu'un ou deux loups qui faisaient une petite sortie dans la cour, Devlin s'ébroua avant de retourner dans le château au petit trot pour réveiller tous les muscles de son corps, il se demandait bien où était passé sa frangine. Une petite blague pour elle avant de faire un tour dans la forêt serait la bienvenu pour redémarrer mais non, personne, où était-elle donc ? Partie en balade ? En sieste ailleurs ? En chasse ? Non, impossible, la chasse n'était pas son fort ! Il n'y a pas grand chose qui l'était à part embêter le monde et moi en particulier mais ce n'était pas sa faute si elle n'avait aucun sens de l'humour ! Elle était trop sérieuse cette louve, il n'y avait rien de bien joyeux à être ainsi, Devlin ne la comprenait pas mais il avait l'habitude de ces caprices, c'était sa soeur après tout et malgré toutes les querelles qui pouvaient se produire entre lui et elle, il l'aimait vraiment et serait près à donner sa vie pour elle. De belles paroles qui pourrait convenir à un amour mais là ce n'était qu'une profonde relation de fraternité, il avait grandit avec elle et avait tout surmonté avec elle et ça allait sans doute continuer ainsi, de toute façon, sans elle pour le maintenir un minimum dans la bonne voie, il serait sûrement perdu.

Devlin finit par sortir du château de lumière et se dirigea vers la forêt du nord qui le bordait dans la montagne. Son but premier était une petite sortie mais peut-être qu'il tombera sur sa soeur en chemin ou bien encore sur une proie qu'il se verra une joie d'attraper pour le clan, ça serait un bon début pour lui et son apprentissage de Guerrier, oh comme il rêverait d'être un grand guerrier et de défendre son clan au péril de sa vie. Peut-être même montera t-il en grade par la suite, être bêta voir lieutenant ! Hum bon, il rêvait un peu trop quand même, mais rien n'était impossible, il se voyait déjà aux côtés des souverains. Alors qu'il rêvassait d'un avenir victorieux, le jeune loup s'enfonçait de plus en plus entre les arbres et ses pensées rêveuses furent interrompu par une voix qu'il lui semblait familière :

-Oh douce solitude..tu es tellement rude.

Devlin se stoppa et tendit l'oreille, intrigué, il flaira l'air, il perçu une odeur tout aussi familière, c'était la présence d'une louve qu'il connaissait et oh comment l'oublier ! Le jeune loup laissa l'émotion l'emporter et reprit la marche en courant à moitié dans la direction d'où venait la voix jusqu'à bondir hors d'un buisson, face à une louve au pelage noir et gris qu'il reconnu aussitôt, c'était bien Revenge ! Cette louve solitaire aussi belle que...Il n'y avait pas de comparaison et à ne pas en douter, une fois de plus Devlin n'avait pas perdu de temps à sa première rencontre avec elle pour la draguer comme il le faisait avec toutes les louves. Par chance avec elle, il n'avait pas été rejeté et depuis ce jour une drôle de relation était née mais cela semblait être un amour réciproque mais à savoir si c'était le cas ou des simples effets de la drague du jeune loup.

- Revenge !

Devlin agita frénétiquement la queue, heureux de la voir même si une solitaire n'avait rien à faire dans le royaume du soleil, il s'en fichait parce qu'il avait proposé à la louve de le rejoindre, dans son clan, c'était finalement une bonne chose qu'elle soit venue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mar 26 Fév - 22:30

La jeune louve releva vivement la tête en attendant ta voix et se retourna.Sa queue se mis a battre frénétiquement et un sourire apparu sur ses lèvres.S'étais tout le temps comme sa quand Revenge était avec Devlin.Elle couru vers lui pour venir lui faire une léchouille sur la joue.Le jeune loup avait été le premier a lui parler, et a la draguer.Habituellement les mâle l'ignorais.Elle ressentait une profonde affection pour Devlin.Elle aimerait beaucoup qu'il soit son loup mais..elle ne savait pas si pour lui ce n'était qu'un simple petit flirt.Elle écarta ces idées négatives et donna a Devlin quelques que coups de museau joyeux.
-Devlin!
Mais si le jeune loup était la ..cela voulais dire qu'Elle était dans le territoire du clan du soleil.Bien sur elle allait bientôt rejoindre le clan mais elle était encore une solitaire.Elle savait que si il l'aimait aussi , elle allait oublier tout son passé noir et ses souvenirs horribles.
-Pardon je n'avais pas remarqué que j'étais sur le territoire du clan du soleil..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 27 Fév - 12:53

-Devlin!

Et oui c'était bien elle qui battait de la queue à la vue du jeune loup avant de courir à sa rencontre pour lui faire une léchouille sur la joue que Devlin s'empressa de rendre sur le champ. C'était tellement rare les femelles qui acceptaient ce genre de relation avec lui qu'il avait bien l'intention d'en profiter même s'il était jeune et qu'elle était plus âgée que lui. Tandis que Revenge donnait des coups de museau que le loup affectionnait tout particulièrement, elle lui dit alors :

-Pardon je n'avais pas remarqué que j'étais sur le territoire du clan du soleil..

Il souriait, quelle importance après tout qu'elle y était ou non ? Elle aurait pu tomber sur des loups bien pire que lui et lui savait qu'il y avait des solitaires bien pire qu'elle qui ne méritaient pas de fouler le sol du royaume du soleil, encore moins les loups de la lune mais comme Revenge allait, peut-être, rejoindre son clan, cela ne pouvait pas gêner, non, Devlin était même enchanter de la voir ici et ce fut avec enthousiasme qu'il répondit en gardant sa queue agitée et son sourire aux lèvres :

- Ne t'excuse pas enfin, tu viens juste d'arriver, c'est normal de pas connaître les lieux mais tu verras, quand tu feras partie de mon clan, tu auras ce royaume du soleil rien que pour toi, enfin pour nous évidemment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 27 Fév - 22:44

Elle lui fit un grand sourire en agitant la queue, elle adorait être avec le jeune loup. Il comblait la vide que la solitude laisse.Elle lui fit d'autres léchouilles pour ensuite frotter sa tête contre ton cou , qui étais comme un genre de câlin. Par la suite elle te poussa unpeu pour jouer en lâchant un jappement enjoué.Devlin lui avait manquer pendant cette longue journée.C'est sur il était plus jeune qu'elle mais l'amour n'a pas d'âge et elle avait seulement 4 ans alors seulement 2 ans de différence.
-Qu'es que tu a fais aujourd'hui? Tu ma manquer! ><
Elle regarda autour d'elle , elle n'Avait pas vraiment remarqué parcequ'elle était dans ses pensées mais s'étais magnifique.
-C'Est vraiment joli ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Jeu 28 Fév - 10:11

La louve semblait bien heureuse d'être tomber sur Devlin et lui ne pouvait que partager un tel sentiment, il l'aimait beaucoup cette louve, elle était ce qu'il aimait chez les autres, gentille, affective et joueuse, il ne pouvait pas demander mieux, jusque là, la seule louve qu'il connaissait bien et fréquentait le plus était sa frangine qui n'avait rien de ces trois qualités ! On ne pouvait pas dire qu'il était malheureux dans la vie, ses malheurs passés, bien qu'indélébile dans son coeur, il avait su les mettre de côté pour profiter de la vie. Revenge lui offrit de nouveaux coups de langues avant de lui faire un câlin en frottant sa tête au niveau de son encolure, Devlin ne pouvait être plus ravi devant tant de marque de sentiment. Elle le poussa amicalement, démontrant une fois de plus le fait qu'elle était assez espiègle, ce qui plaisait tout à fait au jeune loup qui, dans son esprit immature, ne prenait pas grand chose au sérieux et était heureux de connaître une louve d'un même esprit que lui, cela le changeait pas mal de sa soeur qui était un peu trop beaucoup à cheval sur les principes.

-Qu'es que tu a fais aujourd'hui? Tu ma manquer! ><

Il pouffa de rire, elle aussi lui avait beaucoup manqué mais tant qu'elle ne faisait pas partie de son clan, il ne pouvait pas trop se permettre de la fréquenter comme telle même s'il n'en avait pas beaucoup à faire de ce genre de principes. Après tout, n'était-ce pas lui, le loup fougueux qui semait le bazar dans le clan dès qu'il en avait l'occasion ? Si on interrogeait des loups du soleil sur son cas, ils auraient sûrement bien des choses à raconter, aussi loufoque les unes que les autres, il fallait dire que Devlin pouvait révéler une grande imagination pour faire n'importe quoi et la première à s'en énerver était Neïla, qui avait de ce fait prit l'habitude d'être toujours derrière lui pour éviter les catastrophes. Par moment, on se demandait vraiment comment ils pouvaient être frère et soeur. Le jeune loup répondit à la femelle en lui donnant un léger coup d'épaule :

- Tout et rien comme d'habitude mais là je prenais un peu l'air et je suis bien content d'être tombé sur toi, je ne sais pas ce que tu fais dans les parages mais tu as eu bien raison de venir, maintenant je sais que ma journée est parfaite !

Il gardait sa queue en mouvement tandis que Revenge regardait autour d'elle, fascinée par le paysage même s'il s'agissait d'une forêt comme une autre, c'était normal que celle se trouvant dans le Royaume du Soleil était la plus belle et la meilleure de toute ! Le loup s'avança vers Revenge et se colla à elle en regardant dans la même direction qu'elle avant de poser ses yeux bleus dans ses prunelles tandis qu'elle s'exclama :

-C'Est vraiment joli ici!

- Oui, notre royaume est le plus beau de tous, tu verras, quand tu feras partie des notres, car je l'espère bien que tu pourras, cet endroit sera pour toi comme pour les autres de notre clan. Tu verras comme on y vit heureux, nos souverains font toujours tout pour nous et nous protéger du clan de la lune, s'il y a bien un endroit où on est en sécurité, c'est au Château de Lumière. Je suis persuadé que tu pourras nous rejoindre, le roi et la reine sont des loups très généreux, je sais de quoi je parle, ils m'ont moi même recueillit moi et ma soeur alors qu'ont étaient louveteaux alors je pense que ça sera bon pour toi aussi, tu es quelqu'un de bien et puis...Ben je t'aime bien <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Jeu 28 Fév - 22:13

-J'imagine!
Elle lui fit un sourire timide et blottit son visage contre son doux pelage..elle serait toute rouge si elle serait en humaine.Mais..est-ce-que ''Je t'aime bien'' veux dire seulement qu'il m'aime un peut ou bien...elle se gifla mentalement et écarta ses questions bizarre et se blottit encore plus contre lui.Pour ensuite relever la tête et te faire une léchouille sur la joue.
-Je t'aime bien aussi..
Toute gêner a nouveau elle re blottit son visage dans le pelage du jeune loup.Elle n'avait jamais réagit comme sa avec les autres mâles.Bien sur ils étaient pour la plus par matcho et ce faisais passer pour des guerrier alors que quand un ligre arrivait il retournait ce cacher entre les pattes de leurs mamans.Toi tu étais joueur ,gentil,courageux et drôle.La jeune louve frotta a nouveau sa tête contre ton cou,cherchant ta chaleur.Avec toi elle pouvait oublier..tout.Et elle adorait cela.Elle ce sentait a nouveau libéré de tout ses horrible souvenirs et les remplacer par des magnifiques.Elle savait que pour l'instant elle et lui ne pourrait pas être ensemble tant que la jeune louve n'aurait pas rejoint le clan du soleil.
-E..est-ce-que les autres loup son gentil aussi dans le clan?
Elle se coucha a plat ventre en posant la tête contre le sol , le regardant du coin de l'oeil.Une de ses oreilles était relevée et l'autre était légèrement aplatit sur son crâne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Ven 1 Mar - 21:10

-J'imagine!

La louve avait l'air timide de temps en temps mais Devlin n'en prenait pas vraiment compte, il préférait une louve timide qu'une brute épaisse qui le remballait. Il rougissait légèrement quand la femelle se blottissait contre lui, bien que dragueur invétéré, cela lui faisait toujours tout drôle. Devlin souriait lui aussi, il était très heureux comme ça et le sera encore plus une fois qu'elle aurait rejoint le clan, il était persuadé qu'elle viendra ou du moins qu'elle pourra venir. Quand Revenge frotta sa tête contre son cou, Devlin lui fit une léchouille sur le front.

-E..est-ce-que les autres loup son gentil aussi dans le clan?

- N'ai pas peur ! Il y a des fortes têtes partout mais pas autant que moi ! Et puis qu'importe après tout, ce n'est pas ça le plus important.

Ce n'était pas très explicite mais il ne voulait pas non plus la faire fuir en racontant n'importe quoi, il préféra donc se taire sur le sujet et laisser la louve en juger par elle même une fois qu'elle sera sur place. Il avait déjà un peu parler d'elle aux souverains mais rien ne pouvait être décidé encore, ce fut pourquoi, quand Revenge se coucha, Devlin s'éloigna de quelques pas d'elle avant de se tourner vers elle en lui disant :

- Et s'y on y allait tout de suite ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Ven 1 Mar - 22:50

- N'ai pas peur ! Il y a des fortes têtes partout mais pas autant que moi ! Et puis qu'importe après tout, ce n'est pas ça le plus important.
Elle sourit doucement, regardant le jeune loup dans les yeux .Fermant les yeux quand tu lui fit une lechouille sur le front,s'était si..agréable.Mais quand il se leva après qu'elle se soit coucher près de lui elle crut quelque instant que s'étais parceque tu la rejetais mais quelque seconde après tu lui dit:
- Et s'y on y allait tout de suite ??

Elle fut soulager et se leva..Mais elle commenca a avoir peur.Et si les souverains disaient non? et si les autres loups ne l'aimais pas?Elle avait tout plein d'inquiétude mais vint près de toi et dit d'une voix le plus assurée possible pour ne pas laisser voir le tremblement de sa voix :
-Bonne idée! C'est loin d'ici?
Elle te poussa légèrement en souriant pour cacher sa peur,agitant la queue.Elle te regarda de ses yeux bicolores jaune et bleu.Puis elle te fit une léchouille sur le museau ,toute rouge.Malgré sa peur elle avait hate d'y être , de pouvoir faire partit d'une meute et..de pouvoir passer tout son temps avec Devlin.Mais elle se demandait si le jeune loup allait continuer a draguer toutes les autres louves.Elle baissa légèrement ses oreilles a cette idée.Mais ils n'étaient pas vraiment ensemble de toute façons..elle n'avait rien a dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Sam 2 Mar - 22:29

La rejeter, elle ? Non jamais pourquoi donc ? Enfin, s'il pouvait lire les pensées de la louve, c'était que qu'aurait répondu le jeune loup. La femelle finit par se lever, l'idée avait l'air de bien la tenter mais elle semblait un peu inquiète à la fois, cela pouvait se comprendre aussi, aller voir des souverains, demander de faire partie d'un clan, ce n'était pas rien ! Il fallait se méfier des autres loups, sait-on jamais, si ça se trouvait, celle ci était une espionne du clan de la lune, comment le savoir ? Bah Devlin n'était pas très malin pour cela, son esprit était bien trop embrouillé par son envie de draguer la louve, il ne perdait pas de temps dès qu'il en croisait une. Et même s'il avait une femelle, celle ci serait sans doute désespérée de devoir le rappeler à l'ordre sans arrêt, sa soeur le faisait déjà assez comme ça, enfin, c'était Devlin, on ne pouvait pas le changer hélas.

-Bonne idée! C'est loin d'ici?

- Euh non pas trop, c'est de l'autre côté de la forêt, viens suis moi !

Il paraissait impatient, c'était un impatient de toute façon, un loup bien hyperactif qu'on ne maîtrisait pas forcément et qui passait son temps à faire des bêtises au clan, bref, si Revenge rejoint les rangs, elle s'en rendra très vite compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Jeu 7 Mar - 5:12

La jeune louve te suivit doucement,bien sur le clan allais être surement méfiant..peut-être allait-il croire qu'elle était une espionne..Mais toi, croyais-tu cela?Elle n'en savait rien , elle ne lisait pas dans les pensés après tout.Elle regardais le paysage autour d'elle, perdu dans ses pensées.Elle avait toujours des inquiétudes sur le fais que tu ne ressentais pas exactement les mêmes sentiments qu'elle et que tu continurais a draguer les autres louves.Mais ce n'étais pas le moment de pensé a cela, elle devait se concentré a faire bonne impression au souverain.Elle voulait vraiment être accepter et pouvoir être avec Devlin.Si il ne ressentait pas la même chose qu'elle se n'étais pas si grave..elle pourrait être son amis et sa serais..suffisant.Elle se pris la patte dans..un piège a loup? ce qui la ramena dans le vrai monde..Elle lacha un léger hurlement de douleurs.S'arrêtant net pour ne pas tirrer sur sa patte.Elle dit d'une voix tremblante:
-U-um..Devlin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Ven 8 Mar - 15:20

Devlin serpentait entre les arbres d'un pas assez calme mine de rien pour que la louve derrière lui puisse le suivre. Il avait confiance en elle, c'était un gros défaut de ce jeune loup, trop trop confiant. Enfin, ça pouvait être une qualité aussi mais s'il avait affaire à un ennemi sans s'en rendre compte, ce n'était pas le cas. Heureusement finalement qu'il avait une soeur plus...sceptique, qui était pour se méfier de tout ce qui lui paraissait louche. Néanmoins, le loup espérait qu'elle n'allait pas chercher les noises à Revenge, il était prêt à la défendre de ce genre d'individu et ferait tout pour la faire entrer dans le clan, serait-ce son esprit amoureux qui lui jouait des tours ? Devlin était d'un naturel têtu et il était difficile de lui faire avouer une faute, même quand il avait tord, il voulait toujours avoir raison. On dirait comme cela qu'il n'avait que des défauts mais fort heureusement pour tout le monde, il possédait de bonnes qualités qui lui permettaient plus ou moins qu'on pardonne son immaturité, des qualités tel que son courage, sa fidélité, sa ténacité et sa force, ainsi que quelques éclairs de génie qui illuminaient parfois son esprit quand le besoin était au rendez-vous. Ses pattes s'enfonçaient doucement dans la neige, laissant ses empruntes de loups qui s'effaceront à la première tempête de neige venue. Peu à peu, le retour à la douceur se faisait sentir au fils des jours, bientôt, le printemps sera de retour. Fini la famine, le froid, mais c'était cette saison qui démotivait le plus les loups à se battre entre eux car chacun des clans avaient des problèmes personnel à régler tel que la nourriture. Mais bon, qu'importe la saison, Devlin n'avait pas de préférence, mais le printemps était la plus belle des saisons, c'était toujours agréable de revoir les fleurs et surtout...surtout !! Les belles louves en floraison ! Tout à coup, un hurlement venant de derrière, interrompit les pensées du jeune loup qui se retourna aussitôt, se rendant compte que Revenge venait de se prendre la patte dans un piège à loup.

-U-um..Devlin?

- Oh Revenge !

Il revint rapidement vers elle tendit qu'elle n'osait plus bouger de peur d'empirer les choses, il regarda le piège, décidément, il ne savait pas quoi penser des humains, certains posaient ces pièges mais d'autres étaient complices des loups, comment déterminé les bons des mauvais ? Pas le temps de débattre sur ce sujet, il fallait agir pour débarrasser la louve de ces dents de métal. Devlin parcouru les alentour de son regard en espérant trouver ce qui fera l'affaire et finit par ramasser une branche cassée qui traînait au pied d'un arbre avant de la coincer entre les crocs d'acier et d'appuyer sur l'extrémité qui servait de balance de toute ses forces pour ouvrir les mâchoires du piège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Sam 9 Mar - 22:14

La jeune louve sortit sa patte du piège en lâchant un gémissement de douleurs et boita quelques pas plus loin en lâchant des couinements digne d'une loupiote.Elle avait les oreilles plaquer sur le crânes.Elle avait un opinion mitigé sur les humains ,certains étais gentil et d'autre cruel envers les loup.Elle boita jusqu'a un arbre et se coucha en boule et commença a lécher sa blessure pour atténuer la douleurs.Elle avait été distraite et comme une idiote elle avait passer dans ce piège a loup.C'était déjà moins pire que de rencontrer un ligre ou une créature des mer mais bon.Sa lui était souvent arrivé elle aurait du si attendre.Elle posa sa tête au sol et te regarda.
-P..pardon je n'es pas fais attention...
Elle mis sa queue entre ses pattes ,honteuse de ne pas avoir porter attention.Leurs ascencion jusqu'au château allait être un peut plus longue que prévu..a cause d'elle.C'étais sa patte gauche arrière qui avait été prise alors elle mis ses deux pattes de devant sur ses yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Dim 10 Mar - 20:46

Devlin maintenait la pression sur la branche pour garder le piège ouvert, laissant le temps à Revenge de retirer sa patte en gémissant de douleur. Elle s'éloigna aussitôt du piège tandis que Devlin se concentrait à présent pour lâcher prise sans se faire prendre à son tour ou simplement se faire happer le museau ou la patte. Après avoir tenu encore quelques seconde le bout de bois, le jeune loup lâcha la pression d'un coup en faisant un bond en arrière telle une sauterelle tandis que le piège se referma violemment sur la branche qui se coupa en deux dans un claquement strident. Devlin s'ébroua puis chercha la louve du regard tandis qu'elle s'était allongée en boule contre un arbre et la rejoignit alors qu'elle lui dit :

-P..pardon je n'es pas fais attention...

- C'est étonnant ce piège qui traîne ici, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. Ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Lun 11 Mar - 23:47

- C'est étonnant ce piège qui traîne ici, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. Ca va ?
Quand tu vint vers elle ,elle baissa les yeux .Elle allait bien mais en même temps sa blessure la faisait beaucoup souffrir.Elle se redressa sans appuyer sa pattes blesser au sol,laissant échapper un petit jappement,puit te regarda les oreilles encore baissées.Elle essaya de s'appuyer sur sa patte mais la remis en l'air dans un couinement encore digne d'une loupiote.Elle parla d'une voix légèrement tremblante.Ce n'étais pas une grosse blessure mais elle faisait vraiment mal.
-O..Oui..mais sa fais mal..Pardon sa va surement nous retarder..J'ai pas fais attention..
Elle s'approcha de toi en sautillant et cacha son visage contre le pelage de ton cou,frottant sa tête contre celui-ci .Elle se sentais stupide a vrai dire.Elle resta coller contre toi, sa patte blesser dans les airs.Elle se recoucha en boule mais près de toi, rester debout faisais souffrir la jeune louve même si elle n'appuyais pas sur sa patte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mar 12 Mar - 19:43

La louve se redressa et tenta plusieurs fois de marcher malgré sa blessure à la patte, mais après avoir un peu jouer avec la douleur, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour lutter contre elle. Elle couinait toujours de douleur sous le regard de Devlin qui resta là à l'observer avant que Revenge ne lui dise d'une voix tremblante et, si possible, un peu honteuse :

-O..Oui..mais sa fais mal..Pardon sa va surement nous retarder..J'ai pas fais attention..

Le loup sourit, bah elle avait dit qu'elle allait bien non ? C'était le principal, heureusement, cette plaie était peut-être douloureuse mais pas grave, ça aurait pu être pire, enfin, sans doute. Le loup laissa la femelle se réfugier dans les poils de son encolure avant de se coucher de nouveau en boule près de lui, chose que le jeune loup imita en s'allongeant sur le ventre auprès de Revenge avant de lui répondre enfin :

- Nous avons tout notre temps après tout ! Dès que ça ira mieux, on reprendra la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Lun 18 Mar - 21:14

Revenge ce blottissa contre le jeune loup, elle se sentait bien blottit comme cela contre Devlin.Elle se demanda si sa l'agassais lui mais sa n'avais pas l'air.Elle lui fit une léchouille sur la joue en lui souriant,elle en avait presque oublier sa patte , mais pas complètement, elle mis une feuille qui était tomber de l'arbre sur sa plaie.Devoir rester ici avec elle n'avait pas l'air de le déranger.Elle releva les oreilles quand tu dit:
- Nous avons tout notre temps après tout ! Dès que ça ira mieux, on reprendra la route.
Elle fit un sourire au jeune loup et recommenca a agiter la queue.Elle te fit une seconde léchouille.
-D'accord!Quesqu'on va faire alors?
Elle pencha un peut la tête sur le coter, elle ne pouvait pas vraiment jouer n'y bouger.Elle leva la tête vers le ciel .Il n'avais aucun nuage aujourd'hui.Elle tourna la tête vers la forêt en entendant un bruit bizarre , elle arrêta d'agiter de regarda Devlin.Sa pourrais être un ligre ou autre et elle ne pourrait pas se protêger elle même.
-Tu a entendu sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 20 Mar - 12:51

La jeune louve se blottit contre Devlin qui resta contre elle en souriant, bien à l'aise, c'était vrai après tout, ils avaient tout leur temps pour aller au château alors autant en profiter pour avoir un peu d'intimité. Le silence régnait à présent dans la forêt, seul quelques gazouillement d'oiseaux se faisaient entendre de temps à autres et on pouvait voir leur ombre passer au dessus des têtes des deux jeunes loups. Devlin reçu une nouvelle léchouille de la femelle qui ne pouvait qu'agrandir son sourire déjà décalé jusqu'aux oreilles tandis que cette dernière lui répondit :

-D'accord!Quesqu'on va faire alors?

Il haussa les épaules, que faire ? Il n'y avait pas grand chose à faire quand on était blessé à une patte qui faisait souffrir dès qu'on la bougeait. Non il n'y avait rien à faire à part rester allongé et attendre que tout rentrait dans l'ordre. Devlin pourrait continuer à faire quelque chose lui par contre, à ne pas rester là à ne rien faire, d'ailleurs, c'était un jeunot qui avait besoin de bouger, qui avait l'habitude d'être vif et énergique alors forcément, rester comme cela ne lui plaisait pas plus que cela, mais il sentait qu'il n'avait pas le choix et c'était pour Revenge qu'il faisait ça surtout, pour la rassurer, la consoler et pourquoi pas la protéger après tout ? On ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans une forêt, tant de créatures y grouillaient et la jeune louve ne pourrait sans doute pas grand chose dans l'état où elle était, pas devant un prédateur en pleine forme en tout cas. En parlant de ça, un bruit étrange fit irruption auprès des deux canidés, attirant leur attention à tout les deux. Devlin redressa subitement la tête et les oreilles vers un endroit de la forêt d'où semblait venir le bruit, attentif et curieux, il flaira l'air mais ne pouvait pas en déterminé grand chose.

-Tu a entendu sa?

- Oh que oui j'ai entendu, attends je bouge pas, je vais aller voir.

Prenant son courage à deux mains, ce qu'il ne lui manquait généralement pas, Devlin se leva alors de sa place et s'avança vers les arbres de la forêt, tous les sens aux aguets, il jeta un furtif regard par dessus son épaule pour voir la louve derrière lui puis regarda à nouveau dans la même direction, ils n'étaient pas seuls, c'étaient certains. Tout à coup, du mouvement se faisait voir dans les hauteurs des branches et Devlin redressa subitement la tête vers le feuillage des arbres mais ne voyait rien, à part peut-être des feuilles bouger. Soudain, quelque chose lui agrippa la queue fermement avant de la tirer pour la relâcher en laissant échapper un gloussement hilare. Devlin se retourna vivement et eut juste le temps d'apercevoir un spiller remonter à toute vitesse dans un arbre en faisant virevolter sa longue queue dans les airs. Le jeune loup gronda de mécontentement en scrutant le primate du regard, ce dernier riait de son bec étrange en se balançant de branche en branche, bien à l'abri du loup.

- Tu n'as rien de mieux à faire sale macaque déplumé !! >< Descends un peu que je te croque !

L'animal continuait de se dandiner sur les hautes branches en narguant le loup, passant sur les feuillages qui couvrait toute la clairière, d'ailleurs, il se moquait tout autant de Devlin que de Revenge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Lun 1 Avr - 18:48

(désolé du retard ><)

Revenge éclata de rire en voyant le singe narguer Devlin.Elle n'avait pas rit comme sa sa faisait un moment.elle roula sur le dos en riant toujours.C'est animaux mis oiseau mis singe l'avais toujours agasser elle aussi.Elle avait eu la peur de sa vie mais ce n'étais qu'un petit singe plumé.Elle te regarda en souriant,te trouvant fort amusant.Elle dit d'une voix encore tinter de rire.
-Aller vien laisse se petit singe plumé s'amusé!

(désolé c'Est vraiment court j'ai pas d'idée ><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Lun 1 Avr - 20:38

Devlin continuait de gronder face au spiller puis il entendit un rire venant de derrière et se tourna vers Revenge qui était prise d'un fou rire en voyant le jeune loup en proie avec le primate. Devlin fronça les sourcils, boudeur mais pas en colère pour autant. Il regarda à nouveau en l'air et l'animal semblait être partie alors le jeune loup du soleil revint vers la blessée qui lui disait dans ses éclats de rire :

-Aller vien laisse se petit singe plumé s'amusé!

Devlin boudait toujours et par pur orgueil avait redressé le bout de son museau vers le ciel, la mine renfrognée, la queue fièrement en l'air comme les chats et le pas haut comme un équidé qu'on aurait dressé à faire le beau en marchant. Bref, il retourna ainsi dans cette allure pittoresque auprès de la femelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Lun 15 Avr - 22:27

Toujours en trein de rire , la jeune louve te donna un petit coup de museau en souriant,pour ensuite redresser un peut la tête pour te faire une léchouille sur le museau pour te consoler.
-Roh boude pas!
Sa faisais longtemps que la jeune louve n'avait pas rit et sa lui fit du bien.Elle s'amusait et se sentait bien avec toi, elle avait les oreilles bien relever sur sa tête et sa queue s'agitais joyeusement derrière elle..Ses yeux bleu et jaune pétillais.
-Ce n'est qu'un singe avec des plume te fache pas pour sa!
Revenge te sourit tendrement en se blottissant contre toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mar 16 Avr - 13:13

Devlin regarda la louve qui venait de lui faire une léchouille et ne pu s'empêcher de sourire même s'il aurait aimé donné une leçon à ce sale macaque à plume. Enfin, le seul point positif, c'était que Revenge s'était amusé, c'était déjà ça. Le jeune mâle laissa la femelle se blottir contre lui tandis que le calme était revenu dans la forêt, il frotta le bout de son museau contre la joue de la louve en agitant légèrement la queue puis posa sa tête au sol en conservant son regard lever vers elle avant de lui demander :

- Tu penses qu'on peut reprendre la route ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mar 21 Mai - 23:40

Désolé pour le lonnng retard! ><)
La louve haussa les épaules , ne sachant pas vraiment .Elle se leva , elle pouvait rester sur ses pattes mais ses jambes tremblotais et sa patte la faisais souffrir.Elle baissa un peut les oreilles et te regarda.
-C'est endurable...mais ce n'est pas très agréable a endurer a vrai dire..
Elle baissa un peut la tête ,elle savait que tu avait hate de la présenté a tes souverains alors elle haussa les épaules a nouveaux et dit d'une voix peut assurer .
-On peut essayer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 22 Mai - 1:18

-C'est endurable...mais ce n'est pas très agréable a endurer a vrai dire..

Devlin observait la louve, il n'avait pas envie qu'elle se blesse d'avantage ou souffre parce qu'il voulait arriver plus vite au clan mais ce loup était si égoiste, que l'idée lui frôla néanmoins l'esprit de passer à côté de cela. Cependant, le jeune mâle avait tout de même une petite idée pour aller de l'avant sans que la femelle ne se fasse trop mal et alors qu'elle haussa les épaules pour la seconde fois, Devlin passa derrière elle et se glissa sous son ventre avant de se redresser sur ses pattes, la portant ainsi sur son dos avant de reprendre le chemin en disant :

- Alors c'est parti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 22 Mai - 22:11

Elle avait peur d'être trop lourde pour toi mais tu semblais être robuste pour un jeune loup donc elle se tut.Elle laissa a nouveau son esprit partir vers les pensées a propos de toi, si tu aimais une autre louve et si elle allait te perdre, a cette idée elle baissa les oreilles et arrêta d'agiter la queue.Elle t'aimait beaucoup et ne voulait pas te perdre, tu était le premier mâle pour qui elle ressentait cela.Elle blottit sa tête en laissant échapper malgré elle un petit gémissement a l'idée de te perdre,elle esperait que tu n'es rien entendu.

Douce Solitude... (PV avec Devlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant