Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douce Solitude... (PV avec Devlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 22 Mai - 22:46

Oui il était robuste, oui il était jeune et même s'il avait une silhouette des plus élancée qui paraissait frêle, il ne fallait pas sous estimer l'entraînement du jeune loup afin de devenir plus tard un grand guerrier. Et puis la vie de la louve était capitale même s'il aurait réagit comme cela avec n'importe quel loup, sauf des ennemi peut être mais les louves oui. Devlin avait ce petit coté chevaleresque qui fait que même venant du clan de la lune, il ne voudrait pas se battre contre des femelles ou leur vouloir du mal. Au bout d'un moment, des remparts se faisait voir dans la forêt et Devlin sourit en s'exclamant :

- On est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 22 Mai - 23:21

Elle leva la tête et regarda autour d'elle.Tout était tellement beau!Elle sourit et blottit san tête contre le dessus de la tête du jeune loup.
-C'est magnifique!
Elle laissa un jappement enjoué franchir ses lèvres , regardant autour d'elle en souriant.Elle était contente que tu l'ai amener ici, elle te fit une léchouille sur le front en agitant la queue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Jeu 23 Mai - 1:50

-C'est magnifique!

Il rougit à la léchouille de la louve mais il sourit avant tout, car il était content de pouvoir lui venir en aide. Il arriva à la porte du château où un des gardes qui traînaient par là analysa la situation, reconnaissant un membre de son clan avec une louve solitaire blessée, ce qui signifiait aucun danger à priori. Les portes s'ouvrirent et Devlin fut autorisé à entrer. Il pénétra le hall du château puis la grande salle qu'il traversa rapidement pour éviter les regards curieux avant de s'enfoncer dans un couloir où plus loin, il entra dans une petite pièce vide et déposa la femelle sur une couverture et un coussin qui étaient posés sur les pavés qui recouvraient de la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Jeu 23 Mai - 23:12

La jeune louve se laissa déposer sur le genre de lit mais tira le jeune loup pour qu'il vienne se coucher au près d'elle.Elle aimerait être blottit contre Devlin.Elle s'y sentait a l'aise et en sécurité .Elle avait un sourire au lèvres et sa queue s'agitait de bonheur.Tout était si beau dans se château .Elle était contente que tu veuille partager sa avec elle.
-Tout est tellement beau ici!
Elle te donna des petites coup de museau enjoué ,insistant encore pour que tu vienne dormir près d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Ven 24 Mai - 1:10

-Tout est tellement beau ici!

- Oui c'est vrai et bientôt tu feras partie de ce monde !

Il sourit à la louve mais se rendit vite compte qu'elle voulait qu'il reste avec elle, cependant, Devlin fit non de la tête. Il voulait bien rester mais ne pouvait pas, il voulait juste que la louve se repose mais lui avait également à faire pour l'instant et ne pouvait pas en profiter. En effet, il avait plutôt intérêt à avertir ses souverains qu'il avait ramené une étrangère au clan au sein même du chateau. Il laissa alors Revenge et s'éloigna d'elle en lui disant :

- Désolé, il faut d'abord que j'aille prévenir mon roi, toi tu restes ici et ne bouge pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mar 28 Mai - 22:51

Elle baissa un peut les oreilles quand tu lui dit que tu ne pouvais pas rester mais elle compris que tu devait aller prévenir ton roi qu'une solitaire inconnue séjournais dans son royaume.Elle hocha la tête et te fit quelque léchouille en te souriant.
-Oh je comprend et promis je reste ici,je ne bouge pas.Mais tu revien vite hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Jeu 30 Mai - 20:01

-Oh je comprend et promis je reste ici,je ne bouge pas.Mais tu revien vite hein?

Le jeune loup beige aux diverses teintes approuva d'un signe de tête, sourire collé aux babines, un dernier regard et puis s'en alla se perdre dans l'immensité du château, laissant là dans un silence pensant la jeune louve sur son duvet de blessé dans cette petite pièce vide aux dalles de couleur claire. Il n'y avait rien d'autres, rien à part un petit socle accroché en hauteur au plafond, contenant un cristal qui ne s'illuminait que quand la nuit tombait et que la lumière était nécessaire. Pour le faire fonctionner, rien de plus simple, il suffisait qu'un loup se trouvant dans la pièce le désir par la pensée. Sa connexion au soleil et donc au pouvoir du cristal, faisait le reste. Il y avait dans cette pièce une fenêtre, non loin du sol avec un rebord pour que les loups sans ailes puissent également regarder à travers, elle donnait vue sur la grande cour du château, cette belle cour verdoyante aux magnifiques fontaines dans laquelle les loups adoraient se détendre ou jouer.

Tout à coup, un loup pénétra dans cette même pièce, il semblerait qu'il ai sentit l'odeur de la louve, c'était Ohitekah, le vieux sage du clan du soleil et grâce à son expérience, il aurait été difficile de cacher la présence de la femelle bien longtemps. Il était imposant malgré son grand âge mais se trahissait par sa tête portée vers le bas comme si elle était trop lourd pour lui. Son regard flamboyant inspirait une incroyable honnêteté et sagesse mais semblait également fatigué de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 5 Juin - 22:08

Elle écartilla les yeux en voyant le vieux loup.Elle resta coucher mais mis sa tête basse pour montrer sa soumission.Il avait du sentir son odeur.Il est vrai que sentir l'odeur d'une étrangère dans le lieu qu'on vie depuis toute notre vie est simple.Elle ne savait pas quoi dire et se recrovilla sur elle même en restant silencieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 5 Juin - 23:24

Le loup remarquait l'attitude soumise de la femelle mais continua d'avancer vers elle jusqu'à elle devant elle où il finit par s'assoir, tenant rarement très longtemps debout car à son âge, les articulations faisaient souffrir. Surtout depuis qu'il s'était battu avec Lame Noire, il avait été très gravement blessé et depuis, son corps était encore plus fatigué des épreuves de la vie. Il regardait la louve, voyant que quelque chose n'allait pas mais ne savait pas trop quoi pour le moment, il lui dit alors d'un ton chaleureux :

- Bonjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 5 Juin - 23:39

La jeune louve relever un peut la tête et les oreilles.Regardant le vieux loup en penchant un peut la tête.Elle ne savait pas trop se qu'il faisait la.Elle dit d'une voix mélodieuse et douce:
-Bonjour..J..Je m'appèle Revenge.
Elle te fit un sourire a son tour bien que timide.Sa queue se remis a s'agiter calmement, ne se sentant aucunement menacer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Mer 5 Juin - 23:56

-Bonjour..J..Je m'appèle Revenge.

- Ah ? Enchanté Revenge, mon nom est Ohitekah, je vous en prie, n'ayez aucune crainte, loin de moi l'idée de vous vouloir une once de mal, ni à vous, ni même à d'autres, tout ceci n'est plus de mon âge désormais.

Il afficha un sourire à la louve, il voulait la rassurer car il pouvait comprendre qu'il avait une corpulence assez dominante mais lui même n'était en rien dominant, peut-être l'était-il dans sa jeunesse mais plus maintenant. Son rôle de sage étant justement d'éviter au mieux les conflits. Il observa un instant la louve en silence puis reprit en demandant :

- Etes-vous blessé par hasard ? Serait-ce pour cela que ce jeunot vadrouilleur vous a emmené ici ? Une belle louve telle que vous ? Ah la la, les jeunes ! Je comprends qu'il n'ai pas résisté ! Ce petit gars...Il aura vraiment tout fait, tout-fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Sam 15 Juin - 21:51

-Oui je me suis prise la patte dans un piège a loup dans le chemin pour le château .Devlin ma porter jusqu'ici et ma dit de rester la jusqu'a son retour.

Elle offrit un beau sourire au vieux loup et rit doucement.

-C'est vrai il ne tien pas en place mais il est adorable et gentil.

La jeune louve te montra ensuite sa patte qui saignait encore un peut, elle n'étais pas vraiment belle a voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce Solitude... (PV avec Devlin)   Lun 17 Juin - 23:28

-Oui je me suis prise la patte dans un piège a loup dans le chemin pour le château .Devlin ma porter jusqu'ici et ma dit de rester la jusqu'a son retour.

- Oh un piège à loup...Cela doit bien faire mal...Su vous permettez, je peux y jeter un oeil et voir si je peux faire quelque chose pour vous ? Je m'y connais assez bien pour soigner le corps.

Ohitekah releva un peu la tête quand la louve porta un sourire radieux avant de rire légèrement pour lui répondre avec un certain amusement :

-C'est vrai il ne tien pas en place mais il est adorable et gentil.

- Je ne peux que confirmer, quand on est comme lui, il faut quand même avoir quelques qualités appréciables non ?^^ Ah mais vous ne le connaissez pas encore très bien, si vous saviez les misères qu'il est capable de causer parmi nous.

Le vieux loup avait dit cela avec un peu d'amusement à son tour puis observa la patte de la louve attentivement, des choses comme cela, il en avait vu tellement dans sa vie.

Douce Solitude... (PV avec Devlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2