Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 24 Fév - 20:46

(on vas prendre le truck de Archange car sa donne bien u_u)

AVERTISSEMENT

Cette création est strictement personnelle et est soumis à la protection du droit d’auteur posé par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) qui dispose que « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ». Toute personne et/ou institution et/ou agent et/ou organisme de toute structure gouvernementale, relevant le contenu de ma création, vous êtes avisés qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi par rapport à ce contenu des présentes. Les interdictions qui précèdent s'appliquent également à l'employé, un agent, un étudiant ou un membre du personnel sous votre direction.

Blanc et Noire
le début pour les uns, la fin pour les autres...

L'hiver venait de tomber dans le pays. La neige était tomber sur les terres, les villes et les forêt. Dans une forêt située à l'Est, une meute de loup avait élu domicile. En parlant du loup! Toute la meute poursuivait un grand élan. En tête de la meute se trouvait un loup gris. Il était plutôt fin mais pas maigre pour autant il semble... faible. Sa fourrure porte plusieurs ton de gris et sa queue ainsi que le bout de ses pattes sont noires. Sur son cou se tiennent quatre plumes rouges comme si cette animal appartenait aux indiens. Juste derrière lui se trouvait une louve noire et blanche. Elle était bien plus grande et imposante. Tout son corps était noir a part sa tête blanche. Le tour de ses yeux étaient aussi noir et les yeux étaient blanc, sans pupille, comme si elle était aveugle. D'un coup, deux loups brun et blanc, presque pareille, arrivèrent aux coter de leur proie. Les crocs des deux jeunes loups se plantèrent dans la chair de leur proie et... je vous laisse deviner la suite.

Plus loin, perdue au milieu de la forêt, une grotte de pierre faite contre une petite colline. A l'intérieur se trouvait un louveteau noir qui faisait les cents pas à a demander si sa famille vas bien. Seule, elle était toute seule dans cette endroit noir et ou tout les loups pouvaient la tuer surtout que cette meute avait pas mal de rivales. Plus loin, une petite forme blanche se mouvait dans la neige. C'était un autre louveteau totalement blanc avec des yeux rouges.

- Psst Xana!

La louveteau noire avec des yeux bleus azur fit un bond, surprise, puis un grand sourire s’afficha dans les lèvres de la louveteau qui sortit rapidement dehors.

- Tu es de retour!

- Et oui je n'allais pas t'abandonner.

Les deux louveteaux affichèrent un grand sourire avant de s'enfoncer dans la forêt en courant. Le petit mâle était bien moins voyant dans la neige que la petite femelle mais ils s'enfichaient, c'était des petits qui ne savaient pas encore tout les danger du monde surtout dans ses régions ou les animaux ne sont pas normaux... Ne vous l'ai je pas dis? Les loups ici ont des pouvoirs c'est pourquoi l'on ne trouve pas d'humains dans le coin a part un seul est unique village. Un simple village que l'un des deux loups brun et blanc protège farouchement. La nuit se mettait a tomber et des hurlement de loups se firent entendre un peut partout dans la forêt. Les deux petits louveteaux revenaient a la tanière. A leur arriver, le sang tacher la pureté de la neige. Les deux petits s’arrêtèrent, choquer. D'un coup, un des deux loups neiges et blanc viens prendre la louveteau noire dans ses crocs et partir dans le forêt en courant. Des loups blancs suivaient le loup. La louveteau ne disait rien, elle était tout simplement sous le choc... Toute sa famille venait de disparaitre sous ses yeux sauf son grand frère qui la tenait fermement entre ses crocs. Xana, qui était le nom de la louveteau pour le moment, sentit des goutes atterrir sur son pelage couleur nuit. De la pluie? Alors que la forêt étain enneigée? Surement pas! Tournant ses deux petits yeux vers le grand loup, elle remarqua que se n'était pas de l'eau mais du sang qui lui était tomber dessus. D'un coup le loup s'arrêta brusquement, se retournant d'un coup et posant sa sœur au sol. Celle ci pus alors remarquer que ce n'était pas le visage de son frère qui avait été atteint, enfin si, mais que c'était son œil. Les trois loups a la fourrure blanche arrivèrent juste devant le loup beige qui poussa un long grognement de mécontentement. Puis il donna un coup de patte au sol faisait jaillir du sol des geyser de neige sous les loups les envoyant dans les airs. Il repris ensuite sa sœur et se remit a courir en direction du village humain.

Oui bon je sais je suis allée un peut trop en avant pour le premier post de l'histoire qui d'ailleurs est assez cours comparer a celui d'archange mais je n'aime pas écrire trop longtemps en cherchant a ne pas faire trop de faute et a se que le texte que j'écris reste... lisible xD En espérant que sa vous plaise. Vous avez surement reconnu Taisa, Ame, Xana et pour les deux alphas ce n'es pas "Alpha" et Flocon x) ce sont les vrais parents de Xana et Taisa mais sa vous le découvrirez plus tard.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren

Dernière édition par Brume le Dim 14 Avr - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Lun 25 Fév - 9:47

J'aime ! Presser pour la suite :')
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mar 26 Fév - 12:26

Lol t'en fais pas, tu écris bien mine de rien, on s'en fout de la longtemps^^ (Comment ne pas reconnaître les personnages principaux ? Je les ai suffisamment côtoyer dans divers forums pour les connaître)

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mer 27 Fév - 22:11

Blanc et Noire
Est ce que vivre sans vous peut être appeler vivre?

Un an... Une longue année ou la neige ne tombait plus sur le pelage couleur de jais de la louve. Durant cette longue année, elle a appris a vivre avec son frère dans un monde ou l'on ne peux compter que sur un seul loup: Taisa. Taisa était devenu un brave loup de environs deux ans et demi. Grand et fort, il arborait toujours un splendide pelage de couleur caramel. Son ventre, son cou, le bas de son museau, sa queue, ses pattes arrière, un bout de ses pattes avant étaient blanches. Il portait des balzanes sur ses pattes avant de la même couleur que la majorité de son pelage. Au sommet de son crane, il y avait un dessin d'une sorte de losange en noir. Ses yeux étaient d'un bleu azur tout comme ceux de sa sœur.
Tiens, parlons de l'année qui viens de s'écouler. Après le massacre de la famille des deux loups qui nous intéressent, ils sont aller se réfugier dans un village humain. Le seul village de tout le territoire de l'Est. Ils étaient rester réfugier dans une petite maison avec un garçon qui les aidaient. Celui ci semblait plutôt bien connaitre Taisa mais la louveteau que Xana était restait sur ses gardes. Après plus de deux semaines de repos, Taisa appris qu'il avait perdu son œil mais que heureusement sa ne se voyait pas. Un loup aveugle a un très grand désavantage lors des combats si les adversaires vont dans son ongle mort. C'est pourquoi il est bien que l'on ne voie pas qu'il est aveugle. Et dons ils sont rester deux semaines dans la petite maison jusqu'à se que les loups qui avaient détruit la meute les retrouvèrent. Ne voulant pas servir de morceau de viande, Taisa pris sa sœur et quitta le village a contre cœur. Les territoire neutres leurs servaient de territoire bien que la vie y soit bien difficile.
Revenons en aux temps actuels. Xana marchait aux cotés de son frère, plus précisément du coté ou il est aveugle. D'un coup, elle s'arrêta et regarda derrière elle dans la direction du Sud vers son ancien territoire. Depuis ce jour, elle se demandait pourquoi sa famille..? Pourquoi? Pourquoi n'est elle pas morte?

- Ne regarde jamais en arrière, sa ne fera que tourmenter les âmes de ceux qui sont tomber pour que tu puisses continuer.

Elle tourna son regard azur vers son frère qui lui souriait gaiement. La louve ne remarqua pas ses larmes couler et alla se blottir contre son frère, assez brusquement d'ailleurs, pleurant contre son frère qui lui donna un simple coup de langue en souriant. Se sourire qui ne le quittait jamais, SON sourire! Un sourire qui semblait faux a des moment mais la plus part du temps était surement le plus gentil du monde. Du moins, pour cette louve ou il ne reste plus que son frère comme lumière lui permettant de vivre.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Dernière édition par Brume le Dim 3 Mar - 22:10, édité 1 fois
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 3 Mar - 22:09

Blanc et Noire
Le poison de la haine coule le long de mes veines mais ne me fait pas encore effet.

Couchée sous un arbre au milieu de l'après-midi, Xana dors tranquillement profitant du soleil qui lui réchauffe le ventre. Juste a coté, Taisa dormais tranquillement mais lui était a l'ombre. Une journée qui aurais pus se passer normalement mais ce serait trop beau pour être vrai. En fait, juste a coté des deux loups, il y avait la carcasse d'un jeune cerf que les deux prédateurs avaient pris plaisir a tuer et a se remplir la pense. Un bruissement dans les buissons réveilla Taisa. Un léger grognement, faible, mais tout de même un grognement lui fit ouvrir les yeux. Une forme se mouvant dans l'ombre derrière les buissons lui fit tourner sa tête et pousser un léger grognement. Deux yeux bleus le fixant lui firent se lever en hérissant les poils. Le loup d'habitude si calme et sage ne l'était plus. Une queue féline, blanche rayée de noire, se fit voir dans un buissons qui était éclairer part le soleil. La queue du loup dressée et ses poils hérisser lui donnait un air beaucoup plus impressionnant. Ses longues canines blanches et son grognement sourd auraient fait peur a un félin normal mais ce n'était pas un félin normal. Le vacarme fini part réveiller Xana qui ouvra ses yeux en se levant. D'un coup, l'animal sortit de sa cachette. C'était un félin beaucoup plus grand qu'un puma. Il était blanc avec des rayures noires un peut partout dans le corps. Ses yeux étaient bleus. Sa carrure étaient impressionnante et assez effrayantes. Le félin rugis assez pour résonner a des kilomètres. Xana alla rejoindre son frère en hérissant ses poils, les oreilles couchée et en montrant ses canines. Le félin n'était nullement impressionner et donna un coup de griffe dans le vide pour impressionner les canidés qui firent un mouvement assez brusque et menaçant. Le félin finie part sourire et dire d'une voir tout a fait féminine montrant que c'était une femelle.

- Ne faites pas les méchant et donner moi votre nourriture.

La féline avança d'un pas. Taisa en fit de même toujours aussi menaçant, un regard dur.

- Tu n'as rien a faire ici! Et ce n'es pas ainsi que tu auras notre prise. Dit le loup beige et blanc.

La féline rugis et d'un coup de patte brusque au sol des pics de glaces se formèrent pour aller vers les deux canidés. Xana sauta pour atterrir devant Taisa. D'un coup, tout son corps s'embrasa pour empêcher la glace d'avancer. Celle ci se transforma en eau mais a la place de tomber au sol elle resta en l'air et pris la forme de petits serpent. Taisa semblait concentré, ses yeux bleus brillaient. L'eau alla se lancer a toute vitesse sur le félin qui essayait d'esquiver ou de se défendre en transformant l'eau en glace mais Xana était juste derrière et faisait fondre la glace en essayant de mordre le félin. La fauve finie part se prendre un jet d'eau dans sa cuisse la faisant saigner telle la balle d'un pistolet humain l'aurait fait. La féline rugit de douleur mais son cris devins beaucoup plus fort quand les crocs de la louve noire se plantèrent sur sa blessure. La patte griffue de la féline se rabattit sur le cou de la louve qui ne lâchait tout de même pas prise mais celle ci n'atteignis jamais son but. En effet, des canines attrapèrent la patte de la féline pour la poussez et ainsi faire tomber tout l'animal au sol.

- Qui es tu?! Grogna Xana en lâchant enfin prise.

- Sa ne te regarde pas sale chie-

Un coup de griffe dans sa tête vins la couper. C'était les griffes de Taisa.

- Qui es tu on a dis!

- ... Yuki...

- Et bien hors de ma vue!

Sautant en arrière pour laisser le félin se dégager, celle ci m’enfuis a toutes pattes dans la foret sous le regard des deux canidés.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mar 5 Mar - 14:38

o: Pauvre féliiiiine ._. Bref,j'adore comme toujours !
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mar 5 Mar - 16:23

T'en fait pas elle vas revenir x') ce seras l'un des personnages principaux ^^

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mar 5 Mar - 16:33

OMG YOUPIIIIIII xd
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Jeu 7 Mar - 21:52

Blanc et Noire
Je sais que tu es folle mais ne deviens pas suicidaire!!

Après plusieurs jours de marches, les deux loups arrivèrent en bas d'une montagne. Pourquoi être venus ici? Tout simplement car il y a une statue d'un loup qui a pas mal d'histoire et donc les deux loups voulaient le voir. Depuis plusieurs jours d'ailleurs, une silhouette féline les suivait a la trace, restant a une distance assez éloignée pour ne pas se faire chopée. Taisa s'était déjà rendue conte mais pas Xana. En fait, c'était bien Yuki qui les suivait. Pourquoi? Surement pour avoir de la nourriture et un peut de compagnie. Enfin bref, les deux loups sautaient de rocher en rocher pour monter la montagne. La tigresse venait d'arriver a son tour et, plus agile, sautait avec beaucoup plus de facilité.
Un corbeau, un chat et un étalon surveillais les mouvement des trois animaux. Le chat gardait un air neutre tans dis que le corbeau, sur le dos du cheval qui était noir tout comme le chat, avait un grand sourire. Le cheval gardait un air assez froid. Au fait, les trois animaux de la couleur de la nuit sont tout les trois au sommet de la montagne.

- Pff! Encore des fous. Je m'en occupe Vous deux suivez les traces du loup blanc! Dit le cheval les oreilles en arrière.

Le chat et le corbeau se regardèrent et sans rien dire, ils partirent en courant le long des montagnes. L'étalon lâcha un hennissement en se cabrant faisant arrêter les trois carnivore dans leurs monté. Un cheval avait réussis a grimper dans cette montagnes?! Enfin bon! Xana ne prêta pas longtemps attention et continuais a montré. Taisa mit les oreilles en arrière en lâchant un léger grognement. Il avait sentit que le cheval n'était pas "une proie comme une autre". Tournant son regard vers le haut de la petite montagne, il vit que Xana était entrain d'arriver mais... Une silhouette noire était juste en haut de la louve noire et quand celle ci la remarqua elle se mit a grogner.

- XANA DÉGAGE!! Hurlais Taisa en montant encore plus rapidement pour rejoindre sa soeur.

Celle ci restait entrain de grogner sur l'étalon qui se cabra et d'un coup assez brusque donna un coup de Sabot dans le flanc de Xana qui fut envoyer dans le vide. Elle passa juste devant Taisa mais celui ci ne réussis pas a l'attraper.

- XANNAAA!!!

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Ven 8 Mar - 19:16

XAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Bref Mad
J'aime toujours ton histoire je VEUX voir la suite !!

Dernière édition par Ambre le Mer 13 Mar - 13:33, édité 1 fois
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 10 Mar - 0:32

Blanc et Noire
Qui suis-je réellement? et qu'es ce que la réalité? Pourquoi ne puis-je pas voir le futur?

Pendants sa chute dans le vide, la louve ferma ses yeux couleur azur. Oui, elle allait mourir et elle le savait. Cette chute dans le vide allait tout simplement lui couter sa misérable vie et ainsi laissée son grand frère seul mais c'est comme sa... elle n'y peut plus rien a part mourir seule. C'était un peut près se qu'elle avait toujours voulue: mourir seule sans que personne ne soit avec elle ni un ami ni un ennemi car elle n'aime pas tuer et même tuer une proie lui fait du mal. Elle n'est pas la louve qui attaque tout se qui bouge et préfère suivre se que son grand frère fait car sinon, elle serait surement amie avec tout les animaux voir même humains. Mais se qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle n'allais pas encore mourir ici. Sa vie est encore longue.. sa vie.... la vie....C'est ce qu'elle est sans le savoir. Tout comme le loup blanc aux yeux couleur écarlate est la mort. Une louve qui veux garder la vie mais qui dois quand même tuer et un loup qui veux tuer mais qui dois quand même garder la vie. C'est sa l'équilibre. Et cette équilibre ne dois en aucun cas être briser. Étrangement, le corps de Xana dévia de quelques millimètres de sa trajectoire et a la place d'atterrir sur on rocher, elle atterrie sur le dos de la tigresse qui tomba a son tour et les deux femelles atterrirent au sol, les deux a moitié morte. Taisa sautait de rocher en rocher pour descendre rejoindre sa sœur et la tigresse qui sont toutes les deux sonnées. Le corbeau alla rejoindre le cheval qui semblait assez étonner de se que l'oiseau venait de lui dire. Le chat n'était pas la mais au bout de quelques instant il viens les rejoindre, quelques blessures sur son corps qui se refermaient rapidement.
Dans l'ombre d'un arbre, deux yeux vairons, un blanc et un bleu, regardait les deux loups et la tigresse avec un long sourire sadique montrant ses canines tachée de sang. Son regard se posa sur la louve noire qui se leva et se fit engueuler part son grand frère tans dis que la tigresse baissa la tête les oreilles en arrière mais ne s'éloigna pas des deux canidés qui ne lui demandaient même pas de partir. Il dit:

- Ma belle louve noire... Tache de ne pas mourir sinon, le jeu ne sera plus drôle.

On pus enfin voir que sa fourrure était d'un blanc assez pure. le loup se retourna et se mit a partir tans dis que le cheval reconnu au bout de quelques secondes ce que pouvait être la louve et descendu de la montagne agilement telle l'aurait fait un félin. Le corbeau et le chat étaient tout deux sur le dos du cheval noir.

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mer 13 Mar - 14:49

Blanc et Noire
Le poison de la haine ne te tuera pas forcément mais tuera tout tes proches.

Le cheval arriva a la hauteur des trois prédateur qui poussèrent un grognement en cœur sauf Taisa qui regardait l'étalon intriguer.

- Hi? C'est bien vous? Vous ne devriez pas trainer avec des mortels de la sorte! Dit le cheval en regardant Xana.

- Hein? Interrogea la louve noire.

- Vous devez vous trompez. Hi est morte et elle a les yeux vairons. La louve que vous voyez la c'est Xana, ma soeur.

Le loup brun et blanc alla se placer devant sa sœur les oreilles en arrière. Sous le regard froid de l'étalon il hérissa ses poils lui donnant un air beaucoup plus imposant et redressa sa queue. Le chat noir sauta du dos du cheval et dit: "je m'en occupe". Le chat s'avança vers le loup et d'un simple coup de patte au sol, l'ombre qui était sous Taisa pris forme pour encercler le loup beige. En fait, la technique de la plus part des animaux et de donner un simple coup de patte au sol. Les pouvoirs de chaque animal peut être très varier. Que se soit des flammes aux transformations. Les plus puissant de tous, "les Élus", on des sortes de symboles qui apparaissent sur leurs corps. Que se soit sur la tête, les membres, le corps, la queue.... Chez certains c'est même des ailes ou des cornes qui leurs apparaissent. Vous devez surement vous demandez qui est "Hi"? Et bien je vais vous l'expliquer. Thunder l'aurais surement fait mais je préfère l'expliquer en narration. "Il y a des années, deux loups arrivèrent dans les terres ou sont nos personnages. Une noire aux yeux vairons, Hi, un œil noir et un œil rouge. La haine et les ténébres. Et un loup blanc aux yeux vairons, un blanc et un bleu, Mist. Ces deux loups possédaient une chose que les autres n'avaient pas.... en tout cas, pas encore. Des pouvoirs. Hi, les flammes bleu et Mist, la neige noire. Deux loups plus puissant que les autres. Pourtant pour une raison encore floue, Mist et Hi se sont battu pour finir part s'entre tuer. A la mort de la louve noire, les humains et les loups se sont haïs. A la mort du loup blanc, les deux espèces se sont combattus. Étrangement, les animaux et humains qui ont survécus a la guerre furent dotés de pouvoirs aussi diverses les uns que les autres. " Voila vous connaissez un peut plus... Bon, revenons en a notre combat qui a déjà un peut avancer. Xana s'était lancée sur le chat et l'avait lancer sur la tête du cheval créant ainsi une belle pagaille. Xana, Taisa et Yuki avait profiter de se petit moment pour partir en courant tans dis que le cheval envoya le corbeau et le chat plus loin d'un coup de sabot.

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Sam 16 Mar - 19:33

Blanc et Noire
Quand on est enfermé entre quatre murs écarlates...

Xana courait en riant. La tigresse avait fini part rester avec eux et riait aussi. Taisa quant a lui avait juste son fidèle petit sourire. Ils riaient car l'étalon, le corbeau et le chat se gueulaient dessus. Les trois prédateurs arrivèrent enfin dans une forêt beaucoup plus obscure que les autres. Taisa ne semblait pas être très rejoins a rentré dans la forêt mais Xana, pas très sure d'elle, entra tout de même. Elle voulait se montré "forte" pour une fois. La tête haute elle surveillais tout de même les lieux. La tigresse quant a elle était tout de même sur ses gardes mais ne semblait pas vraiment avoir trop peur de ce lieu. Taisa les suivaient, sur ses gardes, il avait un très mauvais pré sentiment. Comme si tout allais changer maintenant. Comme si, le piège qui lui avait été tendu depuis la mort de ses parents allaient se refermer sur lui et les deux femelles. Un bruit métallique. Un brouhaha infini. Une chute dans le vide. Une douleur absolue. Le noir total. Vous n'avez rien compris? Et bien Taisa, Xana et Yuki non plus. Ils n'ont pas compris se qui s'était passer mais la, ils ne sont même plus contiens.

Un sol froid et dur. Une odeur de sang et de métal. Une douleur lui pris au niveau des cotes mais surtout sur son épaule droite. Une douleur qu'elle n'aurait pus décrire. Xana se mit a tousser et se réveilla. Son sang s'était répondu au sol. C'était a elle que son épaule lui faisait mal. Cette douleur... elle n'aurait jamais crus la ressentir un jour. Elle était plus forte que toute les autres douleurs. La louve noire aux yeux bleus essayait de se remémorer ce qui s'était passer... Ah oui.... Elle avait marcher sur quelque chose qui avait ouvert un trou dans le sol dans un bruit impossible a décrire puis une douleur sur le coter de sa chute et le trou noir, le néant total, plus rien. Elle tourna son regard tout autours d'elle... Des barreaux, un sol gris taché part le sang écarlate, des murs gris toujours taché part le sang. Regardants a travers les barreaux, on ne voyait pas grand chose. D'autres cages avec des barreaux mais on ne voyait rien a l'intérieur. Le noir était se qu'il y avait de plus dans cette endroit. Les sons? De petits couinement de temps en temps. Des bruits de respiration. Parfois, on entendait quelqu'un qui se levait et se recouchait. On entendait des bruits de griffures contres le sol et de gros contre les barreaux.

- MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTEZ?!

---

Une odeur énervante, des bruits énervant. Tout ici était énervement. Taisa était déjà réveiller depuis un bon moment. Il ne savait pas ou était sa sœur ou la tigresse et sa l'énervait. Oh oui sa l'énervait. D'un coup, des petits toussotement se firent entendre le faisant redresser sa tête qui était contre le béton. Il avait reconnus la voie de sa sœur. Celle ci était dans les cages en face. Deux ou trois cages vers la gauche. Sa l'avait rassurer. Il sourit en posant a nouveau sa tête contre le sol. D'un coup, des bruits de griffures contre le sol ou de morsure contre des barreaux se mirent a l'énerver. Il poussa d'abords un grognement pour faire entendre a celui qui l'écoutait de se taire mais sa ne marcha pas.

- MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTEZ?! Dit-il en poussant un grognement plus puissant.

---

Yuki n'était pas dans une des cages. Elle était dans une pièce ou des lumière lui était lancée dessus. Une seringue accrochée a sa patte lui prenant du sang. Une autre sur son autre patte lui injectant du sang. Elle avait mal, vraiment très mal. Elle poussait des grognement fort et puissant. Essayant de se débattre mais rien ne marchait... Non, rien du tout... Elle avait mal et peur. Des humains étaient entrain d'observer chacune de ses réaction. D'un coup, elle ne sentit plus rien du tout et vit, cette fois, le blanc total. Elle n'était pas morte non mais elle n'était pas trop vivante non plus...

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Sam 16 Mar - 20:29

Présentations des personnages de l'histoire qui apparaitrons au fur et a mesure:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

D'AUTRES A VENIR

Gif :

Seconde signature:

Dernière édition par Brume le Dim 14 Avr - 22:10, édité 4 fois
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 17 Mar - 1:45

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 17 Mar - 17:59

Blanc et Noire
Ferme tes yeux dix secondes et imagine un monde sans souffrance...

Tout c'était stopper pendants quelque secondes pour Yuki. Elle était morte mais pas tout a fait. En fait, plus loin, se trouvait le cadavre d'une jeune fille attachée a une table tout comme la tigresse. D'un coup l'humaine ouvrit les yeux et tout se qui pouvait montré que le tigre était encore vivant disparus.

---

Pendants ce temps, la cage de Xana avait bouger et on l'avait libérée dans une autre cage, plus grande, plus lumineuse mais toujours aussi froide. C'était une grande cage aux murs blancs. Enfin, il n'y avait qu'un mur, le reste était en verre transparent. Des humains habiller de blancs regardaient la louve noire. Celle ci grognait mais, apeurée, elle avait sa queue entre les pattes. Elle avait peur et pas qu'un peut! Mais qu'est ce qu'elle avait encore fait?! D'un coup, son regard se tourna vers une autre forme noire, couchée dans une autre cage en verre. C'était un étalon noir qui ressemblait a Thunder mais il n'avait pas la crinière aussi longue que celui ci. Il fini part ouvrir ses yeux qui étaient l'inverse de ceux de la jeune louve, ils étaient rouges. Un long frisson parcourus le long de la colonne vertébral de la louve qui hérissas ses poils. Ce cheval n'était pas normal. Il se leva et semblait murmure quelque chose avant de se cabrer en devenant totalement en feu sous le regard surpris de la louve don l'épaule saignait toujours. Les humains tournèrent alors le regard vers le cheval qui donnait des coups de sabots contre la parois de verre qui, étrangement, ne se brisait pas. D'un coup, la louve sentit une douleur au niveau du dos et remarqua que il y avait du feu et poussa donc un couinement. Voyant sa, le cheval éteignis directement les flammes sur sa robe noire faisant en sorte que les flammes sur le dos de la louve.

- C'est incroyable! Il a épargner la vie de la louve! Dit un humain qui souriait sous son masque.

Xana gardait la queue entre ses pattes, encore plus affolée. Contre un des coins de la cage, elle avait peur. Le sol blanc était maintenant sali part son sang. Le cheval noir, la tête dressée, fini part tourner son regard vers les humains et leurs parler mais... DANS LEURS LANGAGE!! C'était impossible! Un animal normal ne peux pas communiquer avec les humains part la parole a part si l'humain comprend les animaux. D'un coup, le cheval, plus qu'énerver, donna un coup au sol fissurant celui ci et gueula:

- LAISSER LA LOUVE EN DEHORS DE TOUT SA!!

Celle ci dressa ses oreilles. Le cheval la protégeait? Comment c'est possible? Normalement ils n'ont aucune hésitation a tuer les loups mais celui ci voulait l'aider... Les humains semblaient rire en se moquant du cheval qui s'énervait de plus en plus mais s'obligeait a ne pas s'enflammer. Les humains rigolèrent encore un moment avant de se tourner vers des boutons et d'en appuyer sur certains. Des bruits métalliques se firent entendre sur la tête de la louve et du cheval qui levèrent tout les deux la tête pour voir des sortes de tuyaux s'ouvrir. avant il n'y en avait qu'un ouvert qui reliait les deux cages mais désormais c'en est quatre. Ils étaient eux aussi relier aux deux cages. L'étalon donna un nouveau coup de sabot sur la vitre qui ne se cassait toujours pas et gueula a nouveau.

- ARRÊTER!!!!

Un humain appuya sur un bouton gris. Tout avait commencer...

---

Taisa s'inquiétait pour sa sœur. Tournant en rond dans sa cage montrant les crocs dans le vide et grognant. Son grognement faisant peur aux autres animaux sauf a un aigle qui se tenait dans la cage en face de Taisa. L'aigle était noir avec la tête blanche. Le bout de la queue était aussi blanche, ses yeux étaient bleus.

- Tu es le fils de Plume D'Argent, petit?
Dit l'aigle d'un ton assez moqueur.

Taisa grogna en tournant sa tête vers l'oiseau. Il ne semblait pas normal lui aussi. Contrairement a Xana qui eu peur de l'étalon, Taisa était écœurer de l'oiseau. Il était tout a fait normal pourtant.

- Qu'est ce que sa peux te faire morceau de viande?

L'oiseau sourit avant de ne plus rien dire. D'un coup, une lumière se fit apercevoir le long des couloirs se qui intrigua tout les animaux. Qu'elle ne fut pas leurs surprise en voyant l'un des animaux les plus rares du monde: une biche de lumière. Qui de plus est morte! Cette animal, quand il meurt, deviens en poussière lumineuse qui disparaisses dans l'air mais la, elle ne disparaissait pas. Les humains toujours habiller de leurs costumes blancs regardaient les animaux un a un avant de s'arrêter devant la cage de Taisa.

- Pourquoi pas lui? Il semble grand et fort!

- Bonne idée, ce seras mieux que de le tuer!

Ils ouvrirent la cage faisant ainsi reculer le loup et lancèrent la carcasse de la biche dans le cage du loup puis la fermèrent et partirent.

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Lun 18 Mar - 18:26

Blanc et Noire
C'est quand on n'as pas une chose que l'on la veux a tout pris...

Quelque chose avait changer pour Yuki... Elle était couchée mais... ne sentait pas la température de la chose se qui l’intriguait. Oui, elle est du genre a ne pas laisser tomber ce genre de tout petit détaille qui échapperait a presque n'importe qui. Elle aurait voulue bougée sa queue ou ses oreilles mais rien ne répondait. Ses yeux sont clos et elle sentait comme si quelque chose d'autre que le fait de ne pas sentir la température de la table avait changer... Car elle sentait la température de l'air qui était d’ailleurs très chaud! Ce qui l’intriguait car avant il ne faisait pas aussi chaud! Après quelques secondes, elle fini part ouvrir les yeux mais les referma aussi tôt. La lumière l'avait éblouie. Après quelques secondes encore elle finie part clignée des yeux encore et encore pour voir le monde qui l'entourait. La première chose qu'elle vue fut une main humaine qui la fit sursauté. Étrangement, cette main la suivait les mouvement qu'elle lui demandait de faire.... Elle ne pris pas longtemps a comprendre que c'était tout simplement son corps qui avait changer!!

--

De son coté, Taisa regardait la biche branche qui brillait dans l'obscurité. Tout les animaux des autres cages disaient un peut prêt tout et n'importe quoi se qui commençait sérieusement a taper sur le système de Taisa. Celui ci savait que la manger serais rentré dans le jeu des humains. Mais d'un autre coter, ce n'es pas tout les jours que l'on a ce genre de cerf en face de soit. Après un cour moment d'hésitation, il planta ses crocs dans la chair de sa proie.

--

De son coté, c'est Xana qui souffre le plus. La douleur était insupportable. Que se soit a son œil gauche ou alors a son épaule droite. Elle ne voyait que du rouge.. Du feu... De la haine.... De la douleur... Du sang. Des souvenirs venaient la propager mais ce n'était pas les siens. C'était ceux du cheval. Se quelle voyait était une forêt en feu. Un cheval noir se tenait au milieu des flammes. Cette étalon avait un regard brun et il semblait porter beaucoup de cicatrises un peut partout dans son corps. A ses sabots, se tenait des dizaines de corps d'autres chevaux tous toujours aussi noirs. Le cheval noir était sur un petit poulain couché au sol. Il respirait toujours lui. " Vit, mon fils, et venge nous". L'étalon se cabra. Une louve noir aux yeux vairons, un noir et un rouge, sortit des flammes. Elle regarda l'étalon qui lui dit de prendre le poulain et de le sauver. Elle lui demanda ensuite pourquoi il ne se sauvait pas. L'étalon lui répondis en souriant qu'il devait toujours garder son troupeau. Encore et encore... Même a la fin. La louve, triste, pris le jeune poulain sur son dos comme si de rien était et partit en courant entre les arbres de la forêt. Les flammes prirent complétement la forêt... La louve était Hi et le grand étalon était Ace Of Wind. Le poulain était Brulure... Tout ceci c'était passer il y a plus de milles ans... A l'époque ou Hi ne contrôlait pas encore ses pouvoirs. D'autres rengagement de souvenir firent leurs apparitions. C'était deux poulains noirs qui jouaient ensembles. Plus loin, Hi les surveillaient. A ses cotés, un loup blanc aux yeux vairons, un blanc et un bleu, se tenait a ses coter. Un louveteau gris jouait aussi avec les deux louveteaux. Le louveteau avait des yeux vairons. Un gris et un violet. L'un des poulain avait les yeux rouges. L'autre avait des formes blanches sur les flancs qui ressemblaient a des éclair.
D'un coup, tout les flash s’arrêtèrent pour arriver devant deux formes qui se battaient. C'était deux loups. Une noire et un blanc. Hi et Mist. A chaque coup de crocs, le sol semblait tremblé sur les hurlement de colère des loups et des humains. Un chat et un corbeau essayaient de les arrêter mais un coup de crocs de la part du loup les envoyèrent sur un cheval noir de environs un ans. C'était Thunder. Il saignait. Il avait déjà essayer d'arrêter les deux loups mais rien y faire. Ils étaient décidément bien trop puissant. Plus loin, un loup gris et blanc avec des plumes rouges sur son cou se tenait prêt d'un aigle. Le loup semblait chétif et faible mais rien qu'aux fait de le regarder dans les yeux, on pouvait voir toute sa puissance. En fait, il ne fallait justement pas lui regarder dans les yeux. D'un coup, le loup blanc frappa de ses crocs ensanglantée dans le cou de la louve qui tombe inerte au sol. Puis, ses cendres s’envolèrent dans l'air. Le loup blanc restait un moment debout puis tomba au sol. Lui, ce ne fut pas en cendres qu'il disparu mais en brouillard. Tout était terminer. Mais d'un coup, tout les loups présent se mirent a ressentir une haine imparables vers les humains. Des symboles apparurent sur le corps de certains d'entre eux. D'autres virent qu'ils avaient des pouvoirs. Un étalon se cabra faisant s'enflammer son corps, c'était Brulure, il avait reçu du sang des deux loups sur son corps, il est devenu un démon. Il disparu a son tour avant que tout les animaux qui étaient présent et unis partent a leurs tours. Tout ceux qui avaient vus le combats devinrent des animaux immortels et surpuissant. Tout s'arrêta a nouveau pour montré ensuite des images de sang et de haine. Des loups se battaient contre des humains. Que se soit des enfants ou des louveteaux tout se battait. Le sang coulait partout. Le feu avait pris place. Les cris et les hurlement. La haine et la tristesse. La mort étaient la. Elle souriait.
Tout s'arrêta a nouveau. Elle avait mal. Elle tomba. Xana ne savait pas du tout se qui s'était placé. Elle avait vue des flash et dans l'un d'eux elle avait rencontrée son père. Que faisait il la dans la saison de Hi?! Il y a plus de milles ans!! Il y avait aussi le cheval, le chat et le corbeau!! Comment étais se possible? Avant qu'elle ne puisse répondre a toutes ses questions, elle sombra dans le néant....

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 24 Mar - 14:12

Blanc et Noire
Ton véritable éveille...

La louve noire tomba au sol. Elle voyait flou et ne semblait pas voir comme a son habitude. Pourtant elle avait les deux yeux ouverts.. Autours d'elle, une aura rouge lui tournait autours. Cette aura finie part rentrée dans l’œil gauche de Xana qui, étrangement, était devenu violet. Son œil droite était devenu bleu foncé. A chaque seconde, l’œil gauche devenait de plus en plus rouge et l’œil droit de plus en plus noir. Elle devenait comme Hi. Ses yeux finirent part se fermer tans dis que le sol blanc devenait rouge. Taché part le sang qui coulait abandonnement de son épaule. Son œil gauche aussi saignait. Les humains semblaient rager dehors.

- Saleté de démon! Il est plus intelligent qu'il en a l'air!

- C'est de ta faute! Je t'avais dis que prendre une louve comme Hi serais beaucoup trop risquer mais non, il en fait cas sa tête! Et maintenant que vas tu faire?! Extraire le démon de la louve?! Ce serait faire dormir a nouveau Brulure pendants une centaine d'années!

Les humains se turent tous. Ils prirent la louve en lui mettant un bandage sur son œil gauche et sur son épaule avant de la balancer dans sa cage.

--

Taisa grognait en voyant l'état de sa sœur. Elle est toujours en vie mais elle est blessée. Elle a perdue beaucoup trop de sang et son odeur avait changer... Lui il continuait de manger le cerf en se défoulant dessus. Si sa ne tenait cas lui, il aurait déjà tuer tout le monde ici mais il n'y a pas d'eau, enfin si, mais en trop petite quantité pour que l'on puisse s'en servir comme il le faux. En plus, Yuki n'était même pas la pour l'aider avec la glace.

--

En parlant de Yuki, celle ci parlait avec les humains en s'énervant. Ceux ci lui disaient que ce n'était plus une tigresse ni une humaine mais une vampire Les humains la prirent et lui attachant les poignets derrière le dos. Yuki marchait encore en vacillant un peut. Il la balancèrent dans sa cage en lui gardant ses poignets attacher. Les trois "animaux" restaient au fond de leurs cages. Un qui s'énervait en mangeant, l'autre qui était toujours dans les vapes, et l'autre encore qui réfléchissait. Qu.... Pourquoi elle? Non plutôt, pourquoi eux? Yuki n'avait jamais attaquer un humain... Xana en avait plutôt peur... Taisa les protégeait... Alors, pourquoi eux? Pourquoi pas des animaux qui tuaient des humains? Pourquoi... des innocents...?

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Lun 25 Mar - 20:17

Blanc et Noire
Que le cauchemars commence!

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que les trois animaux étaient enfermer. Taisa, étrangement, c'était endormis il y a plus de trois jour et ne se réveillait plus. Xana quand elle ne semblait pas prête de se réveiller. Enfin si, elle s'était déjà réveillée juste pour aller manger et boire mais ne disait rien a personne quoi que l'on lui demande. Son regard de jeune louveteau un peut débile sur le fond qui n'avait pas peur de se lancer dans le vide se changea en a un regard froid et haineux. Un regard qui peut faire froid dans le dos, le regard de Hi. En fait, elle n'avait plus qu'un œil, l'autre était caché part un bandeau humain tout comme son épaule. Don le sang avait vaguement cesser de couler. Oui car son bandage était presque tout le temps rouge vif se qui voulait dire qu'il saignait encore. Les humains ne le changeaient jamais aussi... Pour Yuki, elle, elle essayait de s'habituer a son nouveau corps mais dans un si petit endroit se n'était pas tellement évident.

Les jours passaient, quelque chose avait changer chez Taisa... Sa fourrure c'était légèrement assombris au niveau du brun et une tache noire lui était apparue sur le sommet du crane.
La nuit venait de tomber, tout le monde dormait sauf le loup beige. Celui ci était réveiller et bien prêt a utiliser ses pouvoirs pour sortir d'ici et libérer ses amis. En fait, sa tête touchait maintenant le sommet de la cage. Il devait mesurer plus de deux mètres de long, il était devenu un loup de Dire. Il attrapa brusquement un des barreau de la cage et se mit a donner des coups violant. Les autres animaux finirent part se réveiller les uns après les autres. Xana vit son frère faire et se levas avant de prendre de l'élan et de foncer sur la cage en la frappant avec son épaule qui n'es pas blessée. Yuki quand a elle fit passer ses bras toujours attacher sur son dos en bas de ses jambes pour les mettre devant son ventre. Elle pris ensuite une epeingle qui etait dans sa poche, car oui, l humaine a qui elle avait empreinter le corps semblait avoir pas mal de truck dans ses poches. Elle se mit ensuite a aller essayer d'ouvrir la porte. Les autres animaux se mirent a leurs tour a essayer de detruire les portes des cages pour s'enfuirent a leurs tour.

Gif :

Seconde signature:

Dernière édition par Brume le Dim 7 Avr - 19:03, édité 1 fois
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mer 27 Mar - 21:33

Tu fais des chapitres bien courts mais au moins tu en poste souvent^^ En tout cas je kiff

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mer 27 Mar - 21:37

Je les fais cours car après les gents se plaignent car ils sont trop long et pour certains sa donne pas envie de lire donc voila ^^ et merci ^^

Gif :

Seconde signature:

Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Jeu 28 Mar - 0:08

De rien, moi j'ai l'habitude de beaucoup écrire, mon roman en cours là sera quand même le quatrième de ma "carrière" lol En tout cas continue comme ça, c'est vrai que certains préfèrent court

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 7 Avr - 19:04

Oui mais toi tu as l'habitude xD moi j'ecris mais pas super longtemps quoi x) enfin bon, le chapitre miniature est fini xD

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 7 Avr - 19:20

J'aime beaucoup, surtout le personnage de Yuki en tout cas continue à en poster aussi souvent c'est cool ^^
Vivement la suite XD
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 7 Avr - 19:24

Yuki c'est le personnage de ma soeur qui ma gentiment autoriser a l utiliser pour mon histoire xD mais en tout cas merci ^^ j'essayerais de le poster encore souvent mais la sa va prendre un moment car comme je suis au portugal avec que tres peut de moment avec internet.... je vais essayer de le poster de que je retourne en suisse! xD

Gif :

Seconde signature:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   

Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant