Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 7 Avr - 19:41

Et t'inquiète pas on peut attendre, profite donc du Portugal, ça doit être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 7 Avr - 22:23

Oui, c'est super, il fait juste super froid x'D c'est pas cool le froid!! :')

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 14 Avr - 22:00

Blanc et Noire
Du sang, de la haine et du feu

Taisa fut le premier a se libérer. Arrachant la porte de la cage a coups de crocs. Lors se qu'il sortit, on pus apercevoir sa taille impressionnante pour un loup normal mais la, il n'avait plus rien de normal. Xana s'arrêta de donner des coups voyant que sa n'avait aucun effet. Elle vit ensuite Taisa venir devant sa cage et prendre un des barreau entre ses crocs et donner des coups pour le casser se qui fut beaucoup plus rapide que pour l'ouverture de sa propre porte. Xana sauta au sol. Sa patte blesser levée. Yuki c'était libérer part ses propres moyens et tend ses bras vers Taisa qui, d'un coup de crocs, brisa simplement la chaine comme si c'était du bois. La tigresse, enfin, la jeune vampire, sourit en allant ouvrir la cage de tout les animaux mais avant sa, elle alla récupéré la clef qui permettait d'ouvrir les portes de toutes les cages. Les animaux sortirent a tour de rôles, heureux d'être enfin libre. Mais maintenant, il y avait un nouveau problème: comment sortir de la. Un imposant mur grisâtre se devant devant tout les animaux qui commençaient a désespérer. Xana était tout devant aux coter de Taisa. Yuki se fit un chemin entre les autres animaux pour aller rejoindre les deux autres.

"Concentre toi sur le mur et laisse ta puissance surprendre le monde pour la première fois..."

Xana dressa ses oreilles. Elle venait d'entendre une voie qui lui était inconnue et pourtant familière elle se rappela alors de la voie du cheval noir aux yeux rouges, celui qui... était rentré dans son part son œil gauche. Elle se mit a chercher un moment autours d'elle et n'entend plus rien, elle finie part croire que c'était on imagination.

" La puissance de Hi sommeille en toi et désormais la mienne"

Elle sursauta un peut mais ne préférait rien faire de plus.

"concentre toi sur le mur"

Elle le fit.

"Imagine qu'il brûle"

Elle le fit a nouveau. Et après quelques secondes, des flammes apparurent sur le mur au grand étonnement de tous qui se mirent a reculer. D'un coup, Xana sentit une lumière apparaitre autours de ses yeux. Une lumière rouge sang qui brillait dans son pelage noir. Elle ne prêta pas plus longtemps attention et continua a se concentrer sur le mur qui brûlait de plus belle. Son pelage noir se mit a bouger comme des flammes jusqu'à entièrement s'enflammer. La louve ne prêtait toujours pas attention a tout ce qui se passait.

"Maintenant, fonce sur le mur les pattes en avant. "

Elle hésita un moment mais fini part se mettre a courir et sauta pour donner un coup contre le mur avec ses pattes avant. Quand ses pattes touchèrent le mur, un symbole rouge se fit voir. C'était la forme d'un cheval qui se cabrait. Le symbole se mit a devenir de plus en plus grand jusqu'à se transformer en la tête d'un loup qui grogne et le mur se brisa faisant ainsi en sorte que Xana atterrisse de l'autre coter. Au moment ou elle toucha le sol, les flammes sur son corps s'éteignirent et elle tomba au sol, inconsciente.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 14 Avr - 22:15

Ca me rappelle ton blog x)

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 14 Avr - 22:28

Mon blog est inspirée de l'histoire et il y auras donc tout les événement qu'il y a eu sur le blog si tu as lis les articles de la mort de Taisa et tout, tout est presque pareille avec quelques amélioration x)

Gif :

Seconde signature:

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Lun 15 Avr - 0:06

okayyyy !

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Lun 15 Avr - 22:49

Blanc et Noire
Un œil blanc et un œil bleu

Cela faisait maintenant quelques heures que tout les animaux s'étaient enfuis. Taisa avait pris Xana sur son dos en sentant l'odeur des humains se rapprocher. Yuki courait après Taisa mais n'arrivant pas tellement a le suivre, ne sachant pas encore tellement courir sous cette forme, monta a son tour sur le dos du grand et puissant loup géant. Après quelques temps de couses, ils finirent part arriver devant une forêt. Oui car avant ils couraient le long d'une énorme plaine. Ils avaient entendus des coups de feu part ci part la... Les humains étaient donc proches. Pénétrant dans la forêt assez sombre et noire le froid était d'honneur et l'odeur du sang aussi. Le loup brun et blanc fini part s'arrêter en plantant ses griffes au sol faisant presque faire a Yuki et a Xana un vol plané... Un vol plané dans un énorme ravin pas trop profond mais assez pour avoir tuer pas mal d'animaux et humains. Le loup blanc regardait en bas. C'était étrange, il y a quelques instants, il avait vu un paysage plat et la, il avait vu brusquement le piège... Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'un loup aux yeux vairons les regardaient dans l'ombre. Un œil bleu et un œil blanc... Mist. Le loup blanc se mit a courir et sauta d'un geste élégant le ravin pour atterrir toujours gracieusement de l'autre coter puis alla se mettre devant les autres qui étaient de l'autre coter et dit, d'une voie assez forte faisant en sorte que les deux personnes encore conscientes l'entendent.

- Retrouvez moi!

Yuki et Taisa tournèrent leurs regards vers le loup blanc qui leurs fit un grand sourire provocateur avant de disparaitre dans le brouillard comme un fantôme celui ci s'installa part tout a la ronde.

- Un piège? dit Taisa

- Surement mais.... qui était ce loup?

- A voir ses yeux, surement Mist.

- Et tu crois que l'on devrait le suivre?

- Ce n'est pas tout les jours que l'on a une invitation comme sa de la part d'une légende ahah!

Il sourit. Yuki aussi fit un bref sourire. Taisa recula et pris de l'élan avant de sauter part dessus le ravin et atterrir de l'autre coté comme si de rien était après quoi il partit en courant serpentant les arbres de la forêt.

- Comment compte tu le trouver? Demanda Yuki au loup.

- Hi nous guidera!

Gif :

Seconde signature:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Sam 20 Avr - 0:51

Blanc et Noire
Un œil noir et un œil rouge

Sa faisait maintenant quelques jours que les trois amis marchaient vers le Nord. Non ils ne marchaient pas aux hasard mais demandait aux animaux qu'ils croisait qui leurs répondaient pour la plus part assez sympathiquement pour l'autre part ils ne leurs répondaient pas du tout. La plus part leurs avaient dit d'aller dans la montagne aux fantômes, une énorme montagne que l'on dit garder part le diable lui même. Cette montagne est toujours entourée part le brouillard et, étrangement, de la neige couverte de cendre sert de sol. Cette forêt est très dangereuse et on dit que ceux qui y rentrent, n'en ressortent plus. La seul personne aillant réussit a sortir était Hi. Et encore! Elle était blesser et a bout de souffle! Mais les trois voulaient tenté leurs chances pour au moins savoir pourquoi Mist les demandent.
Xana avait repris connaissance. Elle avait enlever le bandage autours de son épaule qui lui laissait voir un affreuse blessure. Elle avait garder celui autour de son œil celui ci lui faisait une sensation étrange qu'elle ne connait pas encore tellement mais qu'elle apprendra a maitriser plus tard, cette force sera sa plus puissante arme: La haine. Elle marchait tranquillement aux coter de son frère boitant encore un peut mais rien de très grave. Yuki restait sur le dos de Taisa qui lui servait de nouvelle monture. Même si la jeune vampire avait appris a se transformer en tigresse a nouveau ainsi cas contrôler a nouveau la neige, elle ne voulait pas se transformer en tigre, voulant tirer un trait sur le passer pour commencer une nouvelle vie grâce a cette chance! Elle regardait au loin de ses yeux azurs, ils rentraient dans le brouillard. Taisa freina son allure tans dis que Xana en fit de même. Passant ainsi a un petit trot, les sens en alerte, Mist était déjà apparu plusieurs fois dans le brouillard les surprenant a chaque fois. Cette fois ne fut pas exception. Le loup blanc se tenait a nouveau devant eux avec un grand sourire radieux montrant ses longues canines pointues. Mais cette fois, il ne fit pas comme a chaque fois, c'est a dire disparaitre dans le brouillard. Non, cette fois il apparus devant la louve noire et lui donna un brusque coup de patte lui déchirant son bandage autours des yeux puis se recula aussi tôt en voyant Taisa lui sauter dessus. Celui ci était bien plus grand et ses canines l'était tout aussi. Alors que Xana gardait ses yeux fermer, la tête baisser, elle remarqua qu'elle n'avait pas mal. Elle ouvrit donc ses yeux en levant sa tête son regard tourner vers Mits... Son regard Noir et Rouge...

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Ven 26 Avr - 21:15

Blanc et Noire
Entre le brouillard et les cendres.

Elle ne comprenait pas. Elle voyait exactement la même chose sans ou avec le bandeau. Elle passa sa patte sur son œil pour vérifier que rien n'était dessus mais... il n'y avait rien! Rien du tout!

- Hi?! Que t'arrive-t-il?! Tu es aveugle?!! Encore ses stupides dieux! dit le loup blanc en poussant un grondement. Tu vas voir ma belle, quand tu iras mieux, on pourra enfin se venger!

- Qui... Qui es tu..? Dit la louve noire faiblement la tête un peut baissée réalisant a peine qu'elle était aveugle d'un oeil.

- Tu ne sais pas qui je suis? Saleté de dieux... Hi, viens me rejoindre au palais je t'expliquerais tout a nouveau. Tu sais ou est le palais n'est ce pas? Au pire, tu demanderas a Brulure j'ai sentit son odeur.

Il fit un grand sourire a l'honneur de son "amie" avant de disparaitre tans dis que Taisa et Yuki c'était mis aux coter de Xana qui ne comprenait rien. Elle ne voyait rien de cette oeil! Elle avait mal a son épaule et et et... et tellement de choses... Yuki était devenue humaine, Taisa était devenu un loup géant et elle, elle venait de se faire élire Hi numéro deux qui allait surement se faire persécuter part les adorateurs de Mist. En fait, Mist et Hi avaient leur propre religions. Les adorateur de la nuit et du jour, du froid et du chaud, de la haine et de l'amour. Enfin bref, chacun avait son camps. Soit Hi soit Mist. C'est eux qui ont fondé tout ce peuple. Personne ne sais grand chose sur Hi et Mist. Pas mal de choses sont très floue. On sait juste que Hi et Mist sont les contraire absolu. Il ne semble qu'il y ai rien de pareille chez eux a part leurs espèces et encore! Leurs pouvoirs aussi étaient des contraires. On sais comment ils sont mort ou en partie comment ils sont mort. Ils se sont entre tuer mais on ne sais pas ou ni quand ni pourquoi. Certains pensent que c'est parce qu'ils ne savaient plus qui serais le grand maitre des lieux. D'autres part une simple dispute qui se serait mal passer. D'autres encore pensent que ils se sont fait posséder car, après tout, ils s'aimaient. On ne sais pas trop non plus leurs relations. Certains disent qu'ils sont frères et sœur, d'autre qu'ils sont amoureux. D'autres qu'ils n'ont aucun lien de parenté. Tout est flou et vague. On ne sais rien et pourtant on aime ses deux loups. Xana, Taisa et Yuki ne semblent pas avoir de religion. Xana ne croyait même pas en l’existence de Hi ou Mist. Mais la... Elle était devenue Hi! Enfin, elle a juste les yeux soit disant de Hi mais personne ne sais a quoi elle ressemble! Il faudrait encore que des symboles lui apparaisse en dessous des yeux et que elle arrive a rentré dans la montagne au fantômes! Hein? Comment elle connaissait se nom? Elle ne le savait même pas! Elle tourna son regard dans une direction et se mit a aller dans cette direction en boitant. Taisa et Yuki se regardèrent et se mirent a suivre Xana. Elle allait en direction de la montagne en fantôme et seul les dieux, Mist et Hi savaient ou elle étaient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 19 Mai - 13:29

Hi et Mist

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Dim 19 Mai - 14:55

Blanc et Noire
La frénésie de la haine.

La nuit venait de tomber. Ils suivaient toujours Xana sans tellement comprendre ou elle allait. La louve noire finie part tournée son regard vers ses deux amis qui s'étaient arrêter derrière elle, lui lançant souvent des regards interrogateur.

- Nous allons nous reposez ici.

- C'est toi qui décide maintenant? ahah! S’exclama Taisa en riant.

La louve noire lui répondit part un simple sourire avant de se coucher suivit de Yuki, qui se blottit contre le pelage de Taisa pour ne pas mourir de froid, et Taisa. Lentement, la neige se mit a tomber d'un ciel bleu. On pouvait encore voir les étoiles qui brillaient de milles feu autours de la lune qui semblait elle même faire tomber la neige. Le blanc venait recouvrir le pelage des deux loups ainsi que de la vampire qui ne semblait pas du tout être gênée part le froid. Taisa dormait paisiblement ne s'occupant de rien. Xana avait froid, cela la gênait bien évidement. Mais elle ne le montrait pas, se contentons d'essayer de rentré dans le monde du sommeil pour se reposez de tout ce qui lui était arriver.

"Tout était noir. Il n'y avait rien. Puis une forte lumière blanche ce fit voir. Devant moi se trouvait un loup blanc don les canines étaient ensanglantée. Je sentit une profonde douleur qui me fit pousser un long grondement. J'avais du mal a respiré. Du sang salissait la blancheur de la fourrure du loup devant moi. Je baissa mon regard pour remarquer que mes pattes noires étaient ensanglantée. Je ne savait pas se qui arrivait, comment est ce que j'ai arriver la. Le loup devant moi non plus ne semblait pas comprendre se qui se passait. Il avait un œil blanc et un œil bleu... Mist... Mon regard se posa sur un cheval noir au sol don le sang recouvrait sa fourrure, ses yeux étaient rouge. Plus loin se trouvait un autre cheval de la même couleur mais qui avait les yeux gris et des symboles en formes d'éclairs sur son flanc. Il y avait aussi un chat noir aux yeux jaunes et un corbeau. Plus loin se trouvait un loup gris qui avait plusieurs nuances de gris. Les yeux bleus, il avait des plumes rouges sur son cou. Plume D’Argent, mon père. Il était a coter d'un aigle. Tous regardaient, tristement. Je tourna ensuite mon regard vers le loup blanc. Le sang qui était sur son pelage était tomber au sol, sur la neige, y laissant une énorme trace rouge. Mais ce n'était pas tout ce qui était rouge, sous mon museau, ce trouvait des symboles rouges et noirs brillant... Euh... Je suis.... Hi..? D'un coup, je ne sais pas pourquoi, mon corps bougea tout seul et j'avais sauter sur le loup blanc lui mordant au niveau du cou. Il me donna un violant coup de griffe sur ma tête. Je voulais le lâcher mais je n'ai pas réussis... Je ne me contrôlait plus. Mes crocs devinrent alors enflammé faisant lâcher un grondement de douleur au loup. Celui ci me donna un violant coup de griffe sur une de mes blessures au cou, mais ses griffes n'étaient pas normales, des griffes de glaces. Je lâche prise en reculant mais alors que je reculait il me sauta au cou. Me faisant tomber en arrière. Je lui griffa le ventre avec mes pattes arrière tans dis que du sang coulait de mon museau. J'avais mal, je n'arrivait pas a respiré. Le coup au niveau du ventre le fit basculer et lâcher prise, je me leva et, toujours sans le vouloir, je me mit a souffler en direction du loup mais ce qui sortit de fut pas de l'air, non, ce fut du feu, du feu de couleur noir. Le loup fit un bouclier de neige mais pas de n'importe quelle neige, de la neige bleu. Comme si la douleur de leurs yeux modifiait aussi la couleur de l'élément qu'ils contrôlaient. C'est ainsi que nous nous sommes battu pendants plus de quatre heures durant. Je me tenais devant le loup blanc, je tremblais, je saignais de partout... Je... j'ai mal... Je finie part tomber, le souffle cour. J'ai perdue? Le loup tomba a ma suite et, contrairement a la légende, nous avons fermer les yeux en même temps..."

Elle se réveilla en sursaut. Le souffle cours, elle transpirait, du sang coulait encore de son épaule et son œil rouge brillait mais sa elle ne pouvait pas le voir. La neige avait cesser de tomber et le ciel était bien dégager. Taisa et Yuki dormaient. Ce... ce n'était qu'un rêve... Et pourtant tout semblait si réelle... Le sang, la douleur, le feu, la chaleur, le froid, les contactes.... Tout semblait si réelle... Xana repris lentement son souffle. Elle tourna son regard vers les étoiles qui brillaient toujours de mille feu dans le ciel. C'était la pleine lune et elle n'avait toujours pas hurlée! Quelle disgrâce! Elle se leva et leva sa tête au ciel en regardant la lune. Elle se mit a hurler. Un hurlement mélodieux et calme, un hurlement triste et désespérer, un hurlement remplis de haine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])   Mer 5 Juin - 15:36

Yeu veut la suite *-*

Blanc et Noire (histoire by Xana [brume])
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2